non plus, quand je dis fée c'est une fée.Ben c est maléfique sérieux? : 0 ça alors
Ça doit être celle de Pinocchio.non plus, quand je dis fée c'est une fée.
non plus, c'est une fée noire.Ça doit être celle de Pinocchio.
Dommage je vois pas qui d est ni qui ça peut être..non plus, c'est une fée noire.
c'est normal, elle n'est dans aucun conte. c'est un perso créé juste pour la série.Dommage je vois pas qui d est ni qui ça peut être..
Mais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nahc'est normal, elle n'est dans aucun conte. c'est un perso créé juste pour la série.
Oui si je peux je regarderai et je penserai à toi ^^Mais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nah
allons, j'ai essayé de te le dire mais tu n'a pas comprisMais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nah
Ah oui quand même pas mal c est une idée bien trouvée !!Voir la pièce jointe 33265 le crocodile
Merci pour le partage !Voir la pièce jointe 33266 Et voici Peter
Est ce que c est grave si je suis debile a ce point la..de rien 😅
Non tkt, dis toi que pour mes parents (si ils sauraient mes histoires de coeur) je suis complétement cinglée voire folle. Et tu n'est pas débile, tu es juste fatiguée.Est ce que c est grave si je suis debile a ce point la..
non, c'est peterDu coup, Peter c est le capitaine crochet,,?
Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.oui, ça peut être confusant tout ça, et encore on n'a pas parler niveau arbre généalogique de la majorité des perso dans OUAT.
Oublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏