Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Sauf que imagine un poids plume avec des lunettes et grande comme un miroir sur pieds.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Alors ça fallait le faire oui comment t a s fait pour me ressembler? 😂

M
Mlle Millenium
Anonyme
Laisse moi deviner… humlmmm, comme au loto. Tu es sûrement pas en Lozère.. pas en Normandie… dans le nord ou vers … attend’ ma tête le dis Nantes , Lille ou Brest ^^.
Oui je fais ça comme un jeu. Aller j arrête je veux pas te faire peur et que tu pense que je suis un bonhomme poilu avec une grosse barbe de bûcheron lol

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Laisse moi deviner… humlmmm, comme au loto. Tu es sûrement pas en Lozère.. pas en Normandie… dans le nord ou vers … attend’ ma tête le dis Nantes , Lille ou Brest ^^.
Oui je fais ça comme un jeu. Aller j arrête je veux pas te faire peur et que tu pense que je suis un bonhomme poilu avec une grosse barbe de bûcheron lol
lol, je suis de belgique tu auras du mal à trouver en restant sur la france XD

M
Mlle Millenium
Anonyme
Naann encore une belge! MR Poirot, aidez moi à résoudre cette affaire là sur fanfiction la seule personne que j ai connu y’a cinq ans vient aussi de Belgique 🤣

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Naann encore une belge! MR Poirot, aidez moi à résoudre cette affaire là sur fanfiction la seule personne que j ai connu y’a cinq ans vient aussi de Belgique 🤣
mdr, ça fessait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce détective XD je parie que toi aussi tu regardais les épisodes à la télé plus jeune.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Pas trop jeune , la dernière fois c était l année dernière ^^ y’a de très bons épisodes. Ouai ça va. ( j habite en famille alors tu vois, bonjour l ambiance ^^)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !