- Fofocoins
- 22 551
lol tu vas rire mais moi aussi je ressemble un peu à ça.Je ressemble un peu à ça attend lol on trouve toujours une solution mieux que rien 👩🏼
lol tu vas rire mais moi aussi je ressemble un peu à ça.Je ressemble un peu à ça attend lol on trouve toujours une solution mieux que rien 👩🏼
Mais non, tu plaisante ? on se ressemble plus que tu ne le crois 😅 🤣 🤣 c'est fouSauf que imagine un poids plume avec des lunettes et grande comme un miroir sur pieds.
je sais pas, mais c'est fou XDAlors ça fallait le faire oui comment t a s fait pour me ressembler? 😂
Mais naann. Et tu t appelle Cindy, Camille ou Margot ^^ ahahMais non, tu plaisante ? on se ressemble plus que tu ne le crois 😅 🤣 🤣 c'est fou
lol, je suis de belgique tu auras du mal à trouver en restant sur la france XDLaisse moi deviner… humlmmm, comme au loto. Tu es sûrement pas en Lozère.. pas en Normandie… dans le nord ou vers … attend’ ma tête le dis Nantes , Lille ou Brest ^^.
Oui je fais ça comme un jeu. Aller j arrête je veux pas te faire peur et que tu pense que je suis un bonhomme poilu avec une grosse barbe de bûcheron lol
Du tout XDMais naann. Et tu t appelle Cindy, Camille ou Margot ^^ ahah
Oh perdu… 🥲Du tout XD
mdr, ça fessait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce détective XD je parie que toi aussi tu regardais les épisodes à la télé plus jeune.Naann encore une belge! MR Poirot, aidez moi à résoudre cette affaire là sur fanfiction la seule personne que j ai connu y’a cinq ans vient aussi de Belgique 🤣
l'un des trois commence par la bonne lettre cependant.Oh perdu… 🥲