Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
907
Fofocoins
9 975
Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr
Malheureusement je regrette de partir maintenant, demain kiné plus tôt,,, j ai deux fois par sem donc… et toi bon courage pour ce soir croisage de tous mes petits doigts! Juré je ferai une prière.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
907
Fofocoins
9 975
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr
Pas de soucis petite fleur
ouff ça va être compliqué XD
mais tu ne connais pas mon mega crush des classiques non plus 😏 🤣
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Allez chouss et à demain fais une bonne promenade bienfaitrice et coucouche panier comme dis ma maman petite perle. Bisous!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
🫢🤣🤣😍 je suis bête quand une crevette je te l avais dit..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
907
Fofocoins
9 975
De nouveau rien la nuit dernière.... Je ferais un tour en ville entre 16h et 17h, mais mon moral est trop bas pour que j'y retourne cette nuit et la fatigue commence à s'accumuler aussi. Il faut dire que cette nuit blanche n'a pas aidé non plus.
 
Dernière édition: