M
Anonyme
C est pas oublie pk j ai dis ça encore ce correcteur…Oublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
C est pas oublie pk j ai dis ça encore ce correcteur…Oublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.
moi aussi XDOublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.
Hehe 😄moi aussi XD
Malheureusement je regrette de partir maintenant, demain kiné plus tôt,,, j ai deux fois par sem donc… et toi bon courage pour ce soir croisage de tous mes petits doigts! Juré je ferai une prière.D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr
Pas de soucis petite fleurD accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr
Merci, courage à toi aussi pour demainMalheureusement je regrette de partir maintenant, demain kiné plus tôt,,, j ai deux fois par sem donc… et toi bon courage pour ce soir croisage de tous mes petits doigts! Juré je ferai une prière.
Ahah ! C est phoebus ou Gaston!!! J esssaye au moins pour la longueur d avance hahaha 😛😗🤣Pas de soucis petite fleur
ouff ça va être compliqué XD
mais tu ne connais pas mon mega crush des classiques non plus 😏 🤣
Nope XD tu es loin du compte XDAhah ! C est phoebus ou Gaston!!! J esssaye au moins pour la longueur d avance hahaha 😛😗🤣
Merci étoile de la droite et tout droit jusqu au matin! Fais gaffe ma poule je connais le roi lion en récitation jusqu’à la moitié du film sur le bout des doigts! XDMerci, courage à toi aussi pour demain
Ahah 😏 oui et un autre, qui est à moitié.. ou pas vraiment c était le mot de la fin. Vive narnia rien d a voirNope XD tu es loin du compte XD
et toi c'est un humain ou un animal ?
ok, Kovu et ursula ?Ahah 😏 oui et un autre, qui est à moitié.. ou pas vraiment c était le mot de la fin. Vive narnia rien d a voir
C est lumière c est ça… 🥸🥳 oui j abuse. Allez bises et à demain si tu veux!Ahah ! C est phoebus ou Gaston!!! J esssaye au moins pour la longueur d avance hahaha 😛😗🤣
Nah ^^ok, Kovu et ursula ?
Non plus toujours loin du compteC est lumière c est ça… 🥸🥳 oui j abuse. Allez bises et à demain si tu veux!
le roi triton et simba ? est-ce que je suis dans le bon thème au moins ?Nah ^^
Grrre c est un nain de blanche neige ou le serpent dans moogli ou Sébastien… je largue les amarres pour ce soirNon plus toujours loin du compte
non, non et non XDGrrre c est un nain de blanche neige ou le serpent dans moogli ou Sébastien… je largue les amarres pour ce soir
Mais c est hades non d une punaise! Bref au revoirnon, non et non XD
aaaaarrrggg tu n'a pas répondu 😭😭😭😭Allez chouss et à demain fais une bonne promenade bienfaitrice et coucouche panier comme dis ma maman petite perle. Bisous!
Mais comment c'est possible ça 😅🤣🤣🤣Mais c est hades non d une punaise! Bref au revoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏