Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
* me fait penser à une personne qui… etc pardon
C'est plutôt m'endormir en pleurs que je fais pour le moment, d'ailleurs je me démaquille au matin et sors avec les lunettes de soleil devant chez moi pour pas qu'on le remarque. Bien que mes voisins d'en face doivent se demander ce que j'ai à me voir comme ça.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, mais ça m'étonnerait qu'il sorte aujourd'hui.
Je comprend que tu ai pu intégrer cette personne à toi, c est bien le mal que provoque le déclenchement de sentiments… c est encore plus dur pour toi. Mais souviens, toi, allez, du nerf, oui je te crois, je suis là pour toi rappelle toi ce qui te fais du bien dans ces situations de mal être… allez dis moi ce que tu aime faire :) d autre que les films ou animés..?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est plutôt m'endormir en pleurs que je fais pour le moment, d'ailleurs je me démaquille au matin et sors avec les lunettes de soleil devant chez moi pour pas qu'on le remarque. Bien que mes voisins d'en face doivent se demander ce que j'ai à me voir comme ça.
Tu fais ce que tu veux on s en cogne des voisins ! Moi aussi je suis dans cette vision là du réel où on a peur du regard mais il faut absolument que. Tu passe par dessus et je t y aideras si cela s avère nécessaire.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Je comprend que tu ai pu intégrer cette personne à toi, c est bien le mal que provoque le déclenchement de sentiments… c est encore plus dur pour toi. Mais souviens, toi, allez, du nerf, oui je te crois, je suis là pour toi rappelle toi ce qui te fais du bien dans ces situations de mal être… allez dis moi ce que tu aime faire :) d autre que les films ou animés..?
Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"

J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
 
D
Dumbledore
Anonyme
C'est plutôt m'endormir en pleurs que je fais pour le moment, d'ailleurs je me démaquille au matin et sors avec les lunettes de soleil devant chez moi pour pas qu'on le remarque. Bien que mes voisins d'en face doivent se demander ce que j'ai à me voir comme ça.
Des perles de rosée s'écoulent de ses yeux, doucement sur ses joues,les larmes de son âme tombent sur le sol et par magie apparaît une rose d'amour au parfum envoûtant, qui se diffuse dans les airs... emporté par le vent, pour faire chavirer les cœurs...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Des perles de rosée s'écoulent de ses yeux, doucement sur ses joues,les larmes de son âme tombent sur le sol et par magie apparaît une rose d'amour au parfum envoûtant, qui se diffuse dans les airs... emporté par le vent, pour faire chavirer les cœurs...
Quand elle retourne chez elle, c'est en avançant lentement remplie de peine. Fermant la porte devant elle, elle relève enfin la tête espérant qu'il la retienne. Mais toujours devant ses yeux tristes, la porte se referme sans un bruit.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Vous savez, j'en souffre tellement que j'en attrape des douleurs à la poitrine en rentrant chez moi. Comme si j'en fessait des crises d'angoisse, je me pose un moment pour reprendre mon souffle et me calmer sur le pont. Mais ça, je ne pense pas qu'il le sache...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"

J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Bravo c est un de tes meilleurs poèmes. Tu es vraiment géniale. Merci d avoir décrit ce que tu ressent et comment tu le vis . Je vois bien mieux. Tu es super intelligente pour écrire, c est un bel exutoire et ça permet de continuer son chemin en même temps, en attendant le bon moment. Comment le reconnaître? C est quand tu ne pourra plus tout garder en toi.
En attendant’ je vais essayer de chercher une approche pour vous deux si tu veux.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"

J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Mon message a encore été soumis… je disais simplement que je vais essayer de trouver une approche pour vous deux. Il y a de bons signes de son côtés même s’ils n étaient pas si nombreux. Mais attendre que le temps passe est pénible, en attendant le moment où tu le reverra, fais tout pour t occcuper à ce qui provoque en toi encore de la joie. Ecris’ ton poème était vraiment un de tes meilleurs. Tu parle très bien, décrit ce que tu vis avec sincérité et émotions, mais je suis sûre que la peine ne pourra durer.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je t avais tout dit et ce que je pensais de ton poème, et là ben deux fois je suis modérée..
Je suis dégoûtée. Et Bonsoir Dumbledore.
Merci de lui parler aussi. J espère que ça l aide beaucoup. L approche sous forme poétique pour ungraindefolie a fait mouche. Ça doit lui faire un peu de bien de parler à quelqu un d autre que moi.
Merci
 
D
Dumbledore
Anonyme
Vous savez, j'en souffre tellement que j'en attrape des douleurs à la poitrine en rentrant chez moi. Comme si j'en fessait des crises d'angoisse, je me pose un moment pour reprendre mon souffle et me calmer sur le pont. Mais ça, je ne pense pas qu'il le sache...
Le chagrin fait du mal, doucement il faut reprendre son calme et respirer doucement, profondément en ne pensant qu'à de belles choses, en oubliant le temps présent...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Le chagrin fait du mal, doucement il faut reprendre son calme et respirer doucement, profondément en ne pensant qu'à de belles choses, en oubliant le temps présent...
oui, c'est ce que je fais dans ces moments là, je m'arrête et respire un grand coup en fermant les yeux.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"

J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Tu as de la ressource j en suis heureuse. J espère en tous cas qu il saura tout le chagrin qui t habite. Sincèrement,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je vois, c est vraiment encourageant surtout ne lache rien continu toujours à faire ce que tu aime 😊 même si des fois ça te paraîtrai peut être sans sens quand on est très déprimé, on a plus envie de rien.
On se demande pourquoi on doit telllement souffrir alors que la vie n est pas dans ce but.. pas à ce point
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Je vois, c est vraiment encourageant surtout ne lache rien continu toujours à faire ce que tu aime 😊 même si des fois ça te paraîtrai peut être sans sens quand on est très déprimé, on a plus envie de rien.
On se demande pourquoi on doit telllement souffrir alors que la vie n est pas dans ce but.. pas à ce point
Effectivement, les premières lignes du poème devraient lui parler.
J'espère qu'il aura compris avec ça.
 
D
Dumbledore
Anonyme
Merci 🤭
oui, j'y suis depuis longtemps.
Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
909
Fofocoins
9 978
Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées
Merci Dumbledore, oui j'essaie même si ce n'est pas facile.