Carrément. Oui.. moi j aimais bien Odette (Juliette) aussiJ'adore mégara, elle était tellement sous côté à l'époque.
Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)Mais comment tu fais pour regarder la même chose que moi dans la vie 🤣! Ah je t adore toi tu me remonte le moral…
Oui, le cygne et la princesse, et poucelinaCarrément. Oui.. moi j aimais bien Odette (Juliette) aussi
La vidéo.. j adore les mep’tu vois donc,, j adore jane x Amélia mon préf. comment tu fais pour mettre des photos ou vidéos sur le site? C est légal pas de soucis?Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)
Oui j ai tt en dvd 🥳😆 mdrOui, le cygne et la princesse, et poucelina
Les deux 😉Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)
je copie et colle juste le lienLa vidéo.. j adore les mep’tu vois donc,, j adore jane x Amélia mon préf. comment tu fais pour mettre des photos ou vidéos sur le site? C est légal pas de soucis?
le rêveOui j ai tt en dvd 🥳😆 mdr
Merci ptite perleje copie et colle juste le lien
Je t en donnerai bien plein tu saisle rêve
J'en doute pas, mais j'ai trouvé un site pour les regarder.Je t en donnerai bien plein tu sais
de rienMerci ptite perle
Pas de chance… ça fait le cinquième message envoyé au modérateur ce soir avec ma vidéo la…de rien
Je suis contente alors 😌J'en doute pas, mais j'ai trouvé un site pour les regarder.
WTF 🧐Pas de chance… ça fait le cinquième message envoyé au modérateur ce soir avec ma vidéo la…
Ben justement ça gâche tout surtout que chui pas un bandit 🥲WTF 🧐
Nan mais c est abusé j ai essayé deux fois d envoyer le lien de la vidéo en copiant fin bref.. veut pas encore soumis….Ben justement ça gâche tout surtout que chui pas un bandit 🥲
ça deviens grave, pourquoi moi je peux et pas toi je comprends pas 🤷♀️Nan mais c est abusé j ai essayé deux fois d envoyer le lien de la vidéo en copiant fin bref.. veut pas encore soumis….
J étais sur la vidéo et en cliq droit j ai tapé sur copier.. c était pas ça ?ça deviens grave, pourquoi moi je peux et pas toi je comprends pas 🤷♀️
siJ étais sur la vidéo et en cliq droit j ai tapé sur copier.. c était pas ça ?
C est sur « copier » ou « copier le sujet »?
Nan lien passe pas chui deg… encore soumis 🤣🤣 ils vont me mettre au trou.. lolcopier
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏