Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Elle a du mal aussi à me croire quand je lui raconte comment il agit quand je me balade, car quand j'étais avec elle et qu'on le croisait il n'agissait pas.
Forcément elle étais avec toi quoi,,, c est triste ce qu elle t a fait ressentir..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah je vois. Une formation dans quel domaine? Ça s est bien passé pour toi?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 551
Forcément elle étais avec toi quoi,,, c est triste ce qu elle t a fait ressentir..
oui, comme si je pouvais mentir là dessus, parfois je me dit que je devrais enregistrer qd il se passe un truc pour lui prouver que je dis vrai. Mais franchement pourquoi je devrais lui prouver ça, elle devrait me croire.

M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, comme si je pouvais mentir là dessus, parfois je me dit que je devrais enregistrer qd il se passe un truc pour lui prouver que je dis vrai. Mais franchement pourquoi je devrais lui prouver ça, elle devrait me croire.
Tout à fait bien raisonné

M
Mlle Millenium
Anonyme
aide-soignante, non j'ai arrèter car apparemment pour travailler là dedans tu dois avoir un coeur de pierre envers les résidents. Hors c'est pas mon genre.
J ai fait des stages la bas, je me n suis pris plein la g…..le et en plus je devais tout faire.. et j en avais marre. Je me voyais pas faire ça tte ma vie

M
Mlle Millenium
Anonyme
aide-soignante, non j'ai arrèter car apparemment pour travailler là dedans tu dois avoir un coeur de pierre envers les résidents. Hors c'est pas mon genre.
Ma pauvre.. que fais tu du coup si ce n est pas trop indiscret ou autre.. c est rien si je te demande?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !