Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Une nuit dans les éclairages de la lumière, mais une autre nuit passée seule où mon coeur plonge dans les ténèbres...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Il fait chaud aujourd'hui, j'espère qu'il reste bien à l'ombre et s'hydrate bien.
Nouveau poème disponible "La tristesse isolée"
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui, comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux qu'hier ?
Bonsoir Oui, je te remercie. J ai lu tous tes derniers messages.. je t ai envoyé des musiques.. mais elles ne veulent pas être postées .. la je t avais envoyé « think of me » et « the day i fall in love ».. c était ma surprise ^^’ ce site me gâche un peu la vie la
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Moi je pleure toujours sur ces deux là ça me fait du bien..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Je savais pas que tu les connaissais aussi.
Je pensais à ça, tu as surement fait le test du choixpeau sur pottermore. C'est quoi ta maison ?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Bonsoir Oui, je te remercie. J ai lu tous tes derniers messages.. je t ai envoyé des musiques.. mais elles ne veulent pas être postées .. la je t avais envoyé « think of me » et « the day i fall in love ».. c était ma surprise ^^’ ce site me gâche un peu la vie la
décidément, ils veulent vraiment pas...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je savais pas que tu les connaissais aussi.
Je pensais à ça, tu as surement fait le test du choixpeau sur pottermore. C'est quoi ta maison ?
Moi, je suis une fière Pouffsouffle normalement, mais je n ai jamais été sur pottermore ^^ ah ben ça alors, tu connais tout comme moi aussi.. et encore j en ai plein pour toi 😄
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Moi, je suis une fière Pouffsouffle normalement, mais je n ai jamais été sur pottermore ^^ ah ben ça alors, tu connais tout comme moi aussi.. et encore j en ai plein pour toi 😄
Et toi🪶? 😊 serpentatd ou serdaigle !
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Moi, je suis une fière Pouffsouffle normalement, mais je n ai jamais été sur pottermore ^^ ah ben ça alors, tu connais tout comme moi aussi.. et encore j en ai plein pour toi 😄
Ah mince, on aurait pas été dans la même maison si on aurait reçu nos lettres de poudlard 😅🤣
cool ça si tu en a encore 😉
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et intérieurement une personne fière de son talent ^^ merci pour les traits dans la vidéo cool!
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur aujourd'hui. Le soleil tapait fort et il faisait si chaud, mais bon je m'en fais surement trop.