Je mettrais peut-être mes écouteurs de côté quand j'arriverais près d'où son ami vit, au cas où 😅 Bien que comme Aslan disait "Les choses ne se passent jamais deux fois de la même manière".
Pour l honneur, pour Alsan, pour NARNIA!! 😂🌤️🦁🦁🦁Je mettrais peut-être mes écouteurs de côté quand j'arriverais près d'où son ami vit, au cas où 😅 Bien que comme Aslan disait "Les choses ne se passent jamais deux fois de la même manière".
Aslan *Pour l honneur, pour Alsan, pour NARNIA!! 😂🌤️🦁🦁🦁
j'ai lancé la suite d'un anime, mais j'ai du mal à rester concentrée sur les trucs que je regarde habituellement ces jours-ci.Que fais tu pour t occuper actuellement à part être sur le forum la? 🪻🧚♂️
À on parle d un sujet qui a la classe. J aime trop, je ne savais pas que tu pouvais aimer cela, 😇💛j'ai lancé la suite d'un anime, mais j'ai du mal à rester concentrée sur les trucs que je regarde habituellement ces jours-ci.
si, en vrai je ne suis pas très difficile 😅 🤣 Et puis on a peu grandi dedans aussi.À on parle d un sujet qui a la classe. J aime trop, je ne savais pas que tu pouvais aimer cela, 😇💛
pour sûr il le faut, on va bien finir par se le dire en face. Même si je sais pas encore comment 🙈Allez, courage, tu l a manqué de peu et ça te perturbe mais tu dois continuer à croire, parce que ça doit bien arriver!
Je te demande pardon petite perle pour mon absence soudaine, j ai eu un soucis..Je viens de voir une vidéo qui disais "vos rêves sont juste des souvenirs de votre futur, vous ne les pourchassez pas. Ils vous appellent." ça m'a motivé pour la nuit 🥰
Il faudra vraiment que je me souvienne de cette phrase magnifique,,, merci à toi. Et elle motive pour sur c est clair ouai!! 🍀🦋🧝🏻♀️Je te demande pardon petite perle pour mon absence soudaine, j ai eu un soucis..
Je suis totalement fan de cette belle phrase ! 🤤