Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Ahhhhh j avais oublié c est rien’ ne regardez pas cher monsieur, j aide juste mon amie, car oui c est mon amie, a y voir plus clair’ de votre fait et votre présence invisible ou non dans ce monde trouble ^^. Et mon amie est désolée, fatiguée, épuisée psychiquement de ne penser qu à vous.. elle n arrive pas à trouver ce qui l occuperai suffisamment.. elle ne vit pas bien dans ses conditions actuelles, elle a besoin de vous, pitiez, si vous voyez ce message, parlez lui. Soyez homme et faite le premier pas, comme hercule qui sauve M'égara du piège des enfers..
Maintenant je suis gênée 🙈
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Enfin, de toute façon avec tous les indices que j'ai donné si il ne savait pas où je suis ce serait surprenant.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et quand moi je regarde je ne le vois pas.
Moi j ai pas le droit de faire de copier coller pour protéger ton identité mais vérifie sur lieu en dessous de sexe féminin’.. dans ton profil en cliquant sur ton nom sérieux chouhcou
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Enfin, de toute façon avec tous les indices que j'ai donné si il ne savait pas où je suis ce serait surprenant.
J espère vraiment qu il va montrer le bout de son museau bientôt décidément. . J aimerais tellement être là avec toi je supporte de moins en moins ta situation..parce que juste ça m inquiète. . Je veux pas que tu saute du pont avec tes crises d angoisses.. je pense à toi à chaque fois que je dîne le soir, avant de me coucher pour savoir quelle nom de vidéo pourrait t émouvoir ou te faire aller mieux.. en plus j ai mangé un super dîner.. et je disais à mamie.. je voudrais tant que petite perle mange avec moi
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J espère vraiment qu il va montrer le bout de son museau bientôt décidément. . J aimerais tellement être là avec toi je supporte de moins en moins ta situation..parce que juste ça m inquiète. . Je veux pas que tu saute du pont avec tes crises d angoisses.. je pense à toi à chaque fois que je dîne le soir, avant de me coucher pour savoir quelle nom de vidéo pourrait t émouvoir ou te faire aller mieux.. en plus j ai mangé un super dîner.. et je disais à mamie.. je voudrais tant que petite perle mange avec moi
De bonnes choses pour retrouver de l énergie et de la santé surtout,,
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
J espère vraiment qu il va montrer le bout de son museau bientôt décidément. . J aimerais tellement être là avec toi je supporte de moins en moins ta situation..parce que juste ça m inquiète. . Je veux pas que tu saute du pont avec tes crises d angoisses.. je pense à toi à chaque fois que je dîne le soir, avant de me coucher pour savoir quelle nom de vidéo pourrait t émouvoir ou te faire aller mieux.. en plus j ai mangé un super dîner.. et je disais à mamie.. je voudrais tant que petite perle mange avec moi
Non, je ne risque pas de sauter du pont tkt pas pour ça. Moi aussi j'aimerais être près de toi pour te remonter le moral petite fleur.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
des sandwich au choco et des biscuits 😅 🤣🙈

Et toi ?
Vilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Vilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,
Crêpes… bonbons.. gâteaux.. salades
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Vilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,
je mangerais mieux demain si ça peut te rassurer.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
oh des crêpes, ça me donne envie de faire des crêpes bretonnes du coup
Hé ben au moins si je te donne des idées 😂 tant mieux. Ma petite perle, tu doute bien,que j ai jamais envie de partir, mais la fatigue me gagne bien.. et tu devrais t allonger aussi enfin je suppose que c est le cas mais bon. Prends mieux soin de toi. Dis toi qu il voudrait pas que ça aille aussi loin pour lui. 🦋 cherche plutôt à rassembler ce qui t anime.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Hé ben au moins si je te donne des idées 😂 tant mieux. Ma petite perle, tu doute bien,que j ai jamais envie de partir, mais la fatigue me gagne bien.. et tu devrais t allonger aussi enfin je suppose que c est le cas mais bon. Prends mieux soin de toi. Dis toi qu il voudrait pas que ça aille aussi loin pour lui. 🦋 cherche plutôt à rassembler ce qui t anime.
pas de soucis petite fleur, repose toi bien. Tu me connais, je ne peux m'empêcher de sortir, avec de la chance je vais profiter du ciel étoilé cette nuit.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
pas de soucis petite fleur, repose toi bien. Tu me connais, je ne peux m'empêcher de sortir, avec de la chance je vais profiter du ciel étoilé cette nuit.
Fais des photos au moins pour toi, ;) et n attrape pas froid. On rentre en septembre ^^ je t ‘me petite fleur. Je prie encore pour toi et lui. Bises je reviendrai vite
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
881
Fofocoins
9 896
Fais des photos au moins pour toi, ;) et n attrape pas froid. On rentre en septembre ^^ je t ‘me petite fleur. Je prie encore pour toi et lui. Bises je reviendrai vite
si je trouve quelque chose à prendre en photo. non tkt je risque pas de prendre froid. moi aussi je t'adore petite fleur, merci. à bientôt, bises