- Fofocoins
- 15 315
Il en sera peut-être mieux ainsi, parfois nous courons après des chimères, il faut par moments savoir se résonner pour mieux rebondirJ'irais une dernière fois cette nuit, si il n'y est toujours pas je n'aurais plus du tout la force d'y aller...
Mais je l'aime 💔Il en sera peut-être mieux ainsi, parfois nous courons après des chimères, il faut par moments savoir se résonner pour mieux rebondir
es-tu là ce soir ?Fais des photos au moins pour toi, et n attrape pas froid. On rentre en septembre ^^ je t ‘me petite fleur. Je prie encore pour toi et lui. Bises je reviendrai vite
Dommage que tu ne puisses pas rester longtemps mais je suis contente que tu sois là.Coucou ma petite perle, oui je viens d arriver malgré que je ne pourrai pas rester très longtemps, à peine une demie heure.. mais je suis là, j ai lu tes derniers messages.
Ça n a pas l air d aller bien fort non plus ce soir ma pauvre.. qu as tu fait depuis hier pour te changer un peu les idées ? Au fait ton poème est très beau. Mais bien triste.. grâce à cela, je mieux voir comment tu te sens..
J aime beaucoup les crossovers aussi tu sais. J en ai un pas mal si tu veux. Je l avais beaucoup aimé.Dommage que tu ne puisses pas rester longtemps mais je suis contente que tu sois là.
non ça ne va pas, j'essaie de regarder des animes mais je n'arrive pas à accrocher alors je laisse tomber. J'ai même voulu voir mon film préféré mais il n'a pas réussi à me changer les idées, du coup je regarde des crossover bien triste seule chose qui marche.
Merci, oui il représente assez bien ma situation.
celle là ?
Oui c est celle la d abord ^^J aime beaucoup les crossovers aussi tu sais. J en ai un pas mal si tu veux. Je l avais beaucoup aimé.
♚ Evermore. vol 1 | Multicrossover (Non/Disney MEP) 🧚♂️🌤️🐦🔥
Celle là ?J aime beaucoup les crossovers aussi tu sais. J en ai un pas mal si tu veux. Je l avais beaucoup aimé.
♚ Evermore. vol 1 | Multicrossover (Non/Disney MEP) 🧚♂️🌤️🐦🔥
elle m'a donné les larmes à l'oeil dire que je venais d'arrêter de pleurerOui c est celle la d abord ^^
Mais si cela peut te faire du « mieux ».. oui je peux comprendre cette lamentation.. comme si je n avais jamais connu que cela en amour… mais toi tu es plus précieuse 🥹 car tu semble vraie, alors que les autres du passé, ont toujours été faux avec moi ^^ et je suis toujours là.. je me dis que finalement, je n aurai pas du être si mal pour lui en particulier.. le seul que je pensais qui m avait un peu vraiment aimé.. 👩🏻🦳 oui celle là 😊elle m'a donné les larmes à l'oeil dire que je venais d'arrêter de pleurer
oui, on se ressemble bcp toutes les deux, dommage que tu sois si loin.Mais si cela peut te faire du « mieux ».. oui je peux comprendre cette lamentation.. comme si je n avais jamais connu que cela en amour… mais toi tu es plus précieuse 🥹 car tu semble vraie, alors que les autres du passé, ont toujours été faux avec moi ^^ et je suis toujours là.. je me dis que finalement, je n aurai pas du être si mal pour lui en particulier.. le seul que je pensais qui m avait un peu vraiment aimé.. 👩🏻🦳 oui celle là 😊
Ah ben ça alors décidément c est a peine croyable petite belge ^^🤣👏🏼 je suis dégoûtée de même pas savoir ni ton nom ni au moins à quoi tu peut vraiment ressembler même si j ai un schéma comme tu m avais dit mince blond et lunetttes.. dis je suis sûre que tu n as pas les yeux bleus je sais pas pourquoi et ceux de ton beau ténébreux’ ben noirs du coup et expressifs ^^oui, on se ressemble bcp toutes les deux, dommage que tu sois si loin.
Je l'avais déjà vue.
Oublie,, je sais que tu pense qu il peut savoir que c est toi sous ce pseudo donc, je comprend que tu ne soit pas loquace sur ces détails. Je comprend, et puis’ oui normalement, c est la base sur un forum… anonymat for ever 😞 mais au moins, on est protégé, en tous cas, je pense fort à toi et te donne tout le courage possible.Ah ben ça alors décidément c est a peine croyable petite belge ^^🤣👏🏼 je suis dégoûtée de même pas savoir ni ton nom ni au moins à quoi tu peut vraiment ressembler même si j ai un schéma comme tu m avais dit mince blond et lunetttes.. dis je suis sûre que tu n as pas les yeux bleus je sais pas pourquoi et ceux de ton beau ténébreux’ ben noirs du coup et expressifs ^^
oui, l'anonymat est important lol.Oublie,, je sais que tu pense qu il peut savoir que c est toi sous ce pseudo donc, je comprend que tu ne soit pas loquace sur ces détails. Je comprend, et puis’ oui normalement, c est la base sur un forum… anonymat for ever 😞 mais au moins, on est protégé, en tous cas, je pense fort à toi et te donne tout le courage possible.
Si tu le croise dans la rue, saute lui dessus.. ne reste pas bloquée.. il faudra encore regorger de force et de bravoure en s y préparant.. je ne sais pas encore comment. Mais essai d y réfléchir sérieusement. Et surtout, évertue toi surtout à changer ta situation en tentant de retrouver une formation ou emploi pour mettre au fur et à mesure des sous de côtés.. ainsi, tu te sentira beaucoup plus secure.. s il te plaît, n oublie pas ce que je dis. Même si pour le moment, tu n est pas prête à faire ce travail de nouveau de recherche. J aimerai t aider. Je reviendrai, plus de batterie sérieux.
Je t embrasse Petite perle, à bientôt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏