Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
lol 😅 de rien, ce n'est pas moi qui l'ai faite lol, elle était dans le même style que celle pour ma maison donc je te l'ai envoyé.
Merci t es chou. Ne t en fais pas, je suis sûre qu i, a été vigilant à la canicule et tout. Tu es si gentille et ce qui t arrive est si terrible et injuste… on dirait Juliette dans Roméo.. tu dois te reprendre. Et tu le fera c est un ordre.. lui, s’il pouvait te voir comme ça, tu crois qu en fait ça lui serait égale que tu te néglige tant..? Il voudrait pas ça..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Écoute ça c est apaisant et profond en même temps « ricordando il passato » lyrics
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Merci t es chou. Ne t en fais pas, je suis sûre qu i, a été vigilant à la canicule et tout. Tu es si gentille et ce qui t arrive est si terrible et injuste… on dirait Juliette dans Roméo.. tu dois te reprendre. Et tu le fera c est un ordre.. lui, s’il pouvait te voir comme ça, tu crois qu en fait ça lui serait égale que tu te néglige tant..? Il voudrait pas ça..
Tu as surement raison, j'ai mangé un peu plus aujourd'hui mais pas des masses non. Je m'en fait surement trop.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
je suis là, j'ai du sortir un instant. J'ai eu l'impression d'être surveillée quand je suis sortie, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas.
Ah bon,? C est parce que tu vis dans la tristesse et l anxiete, tu sais, inconsciemment tu aimerais que soit lui qui soit derrière la porte peut être ;)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, comme si ils passaient plusieurs fois en voiture devant moi. Mais oui, mon esprit doit me jouer des tours.
Est ce que tu as déjà fait le point au moins sur tes sentiments pour lui si je peux te poser ce genre de Q..?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Je me demande ce que me réserve cette nuit. J'espère que les lumières seront éteintes comme ça je pourrais voir les étoiles sur le banc.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je sais ce que je ressens pour lui, si c'est la question.
Je me doute, mais entre tout ça le plus qui te parle, c est quoi dans l amour’ engouement ou attirance? Physique, s…..le ? Et enfin sentiments profonds et émotionnels?
C est juste pour savoir.. je sais que ça peut t énerver.. mais c est un test que j ai trouvé car moi je ne suis pas avec toi ni en toi, et pour autant je te crois, je me doute que c est très sérieux. Après oui le test est pas de moi il est un peu debile laisse c est pas grave
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je me demande ce que me réserve cette nuit. J'espère que les lumières seront éteintes comme ça je pourrais voir les étoiles sur le banc.
Oh mon dieu.. si seulement je pouvais mieux me représenter ton quotidien.. si seulement je pouvais être dans ce parc aussi, pour être à l air frais .. et prier
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je me doute, mais entre tout ça le plus qui te parle, c est quoi dans l amour’ engouement ou attirance? Physique, s…..le ? Et enfin sentiments profonds et émotionnels?
C est juste pour savoir.. je sais que ça peut t énerver.. mais c est un test que j ai trouvé car moi je ne suis pas avec toi ni en toi, et pour autant je te crois, je me doute que c est très sérieux. Après oui le test est pas de moi il est un peu debile laisse c est pas grave
Mais à mon sens’ ça doit être tout pour toi je pense, c est une marrée tes émotions … je me souviens même plus ce que ça fait d être amoureux lol. Je suis une vieille dame maintenant ^^
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
904
Fofocoins
9 963
Je me doute, mais entre tout ça le plus qui te parle, c est quoi dans l amour’ engouement ou attirance? Physique, s…..le ? Et enfin sentiments profonds et émotionnels?
C est juste pour savoir.. je sais que ça peut t énerver.. mais c est un test que j ai trouvé car moi je ne suis pas avec toi ni en toi, et pour autant je te crois, je me doute que c est très sérieux. Après oui le test est pas de moi il est un peu debile laisse c est pas grave
c'est un peu gênant surtout 🤭 😅🤣
Surtout si j'ai raison de penser qu'il voit tout ce qui se passe ici...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh mon dieu.. si seulement je pouvais mieux me représenter ton quotidien.. si seulement je pouvais être dans ce parc aussi, pour être à l air frais .. et prier
C est magnifique la ville de Mons.. je pensais pas que c était si vert et romantique les édifices et tout.. chez moi c est la fin des temps à côté 🤣
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
c'est un peu gênant surtout 🤭 😅🤣
Surtout si j'ai raison de penser qu'il voit tout ce qui se passe ici...
Ahhhhh j avais oublié c est rien’ ne regardez pas cher monsieur, j aide juste mon amie, car oui c est mon amie, a y voir plus clair’ de votre fait et votre présence invisible ou non dans ce monde trouble ^^. Et mon amie est désolée, fatiguée, épuisée psychiquement de ne penser qu à vous.. elle n arrive pas à trouver ce qui l occuperai suffisamment.. elle ne vit pas bien dans ses conditions actuelles, elle a besoin de vous, pitiez, si vous voyez ce message, parlez lui. Soyez homme et faite le premier pas, comme hercule qui sauve M'égara du piège des enfers..