Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 611
Complètement.. c est comme celui que j aimais avant, d Gray man.. maintenant y a Hollow qui suit, mais j ai plus eu envie. Parce que mon perso préféré a été rendu trop absurde à mon goût,,
effectivement ça a de quoi décourager quand on change les perso qu'on aime. Je parie que tu as regardé la série once upon a time toi aussi 😏

M
Mlle Millenium
Anonyme
effectivement ça a de quoi décourager quand on change les perso qu'on aime. Je parie que tu as regardé la série once upon a time toi aussi 😏
Ah non mais j en avais entendu parler.. je ne suis pas trop série,.. je suis trop occupée a écrire et musique et tout… et à traîner sur les merveilles de pinterest 🤤🥰🪽🪽

M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci, oui si j ai le temps, je dors déjà beaucoup trop et j ai pas le temps d écrire autant que ce que je voudrais ^^

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 611
Par contre je n'ai pas aimé la dernière saison, pour moi ça aurait du s'arrêter à celle d'avant. Même si dedans il y a une scène qui m'a bien émue, c'est car il y a mon perso préféré dedans sinon je ne l'aurais pas regardé.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Par contre je n'ai pas aimé la dernière saison, pour moi ça aurait du s'arrêter à celle d'avant. Même si dedans il y a une scène qui m'a bien émue, c'est car il y a mon perso préféré dedans sinon je ne l'aurais pas regardé.
J avais cru deviné. D ou te vient cet amour pour ce perso, Peter pan c est original ;) tkt c est pas dans le sens critique mais admiration

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !