Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
ai-je bien fait de ne pas y aller cette nuit ? Je me le demande... Mais ici pas de trace de lui.
Je sortirais devant chez moi à 3h58 comme je sors d'habitude. Plus le temps passe, plus il me manque mais que puis-je faire ?
 
Dernière édition:
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 199
Genre
Homme
Salut
Est il possible que tes sentiments relèvent plus de l'attachement que de l'amour ?
La vidéo c'est pour t'aider à réfléchir j'espère

Bon courage
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Moi qui voulait me changer les idées en ville avant d'aller voir ma famille cet aprem, avec la grève de bus c'est loupé. Mais pour sûr j'irais me balader dans le parc une fois rentrée, la journée va être longue...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
il fait moins chaud aujourd'hui, il ne souffrira donc pas de la chaleur. ça me rassure un peu, mais je suis triste de ne pas le voir.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite perle,

Je ne reste pas longtemps, juste, je tenais à te montrer cette offre d emploi en Belgique à Mons, même si je ne sais pas si tu y es ou si c est plus loin de chez toi, cependant, je n ai que cela comme indice. Et tu n est pas obligée de te justifier ou de me donner des infos ici.
Je te laisse ce message pour quand tu le verra donc.. je suis toujours près de toi petite perle, ayant lu tes dernières news..
Voilà donc cette offre: ( indeed)
Si cela peut t intéresser malgré tout’: (» Venizi bijoux « recherche vendeur vendeuse à temps partiel voir description complète plus tard si tu le souhaite, ils recherchent une personne dynamique et enthousiaste, qui aime la mode et les bijoux forcément, qui’ aime le côté relationnel.. formation rapide offerte sur place puis évolution dans le temps, vers des postes managers ..)
Je me disais’ que peut être cela t intéresserait. Je t embrasse. À bientôt. Espérant, ne pas t avoir gênée d avoir aidée à ce niveau.
Bises
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Coucou petite perle,

Je ne reste pas longtemps, juste, je tenais à te montrer cette offre d emploi en Belgique à Mons, même si je ne sais pas si tu y es ou si c est plus loin de chez toi, cependant, je n ai que cela comme indice. Et tu n est pas obligée de te justifier ou de me donner des infos ici.
Je te laisse ce message pour quand tu le verra donc.. je suis toujours près de toi petite perle, ayant lu tes dernières news..
Voilà donc cette offre: ( indeed)
Si cela peut t intéresser malgré tout’: (» Venizi bijoux « recherche vendeur vendeuse à temps partiel voir description complète plus tard si tu le souhaite, ils recherchent une personne dynamique et enthousiaste, qui aime la mode et les bijoux forcément, qui’ aime le côté relationnel.. formation rapide offerte sur place puis évolution dans le temps, vers des postes managers ..)
Je me disais’ que peut être cela t intéresserait. Je t embrasse. À bientôt. Espérant, ne pas t avoir gênée d avoir aidée à ce niveau.
Bises
Coucou petite fleur,

je viens de rentrer, je ne sais pas si tu es encore là ? Merci pour l'info mais j'ai déjà postuler sans réponses. Juste la prochaine fois, ne cite pas la ville stp j'y tiens.
Prends bien soin de toi, bises.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
j'avais dit que j'irais me balader en rentrant, mais je suis épuisée mentalement alors j'irais cette nuit.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Je devais y aller cette nuit mais j'ai un gros mal de tête et une nausée qui commence à venir. J'irais demain si ça va mieux. ça me tue d'annuler alors que j'y étais presque mais je suis vraiment pas bien et je vais pas risquer de faire un malaise en cours de route.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Je vais mieux aujourd'hui, j'irais donc cette nuit en espérant le voir.
Il fait pas trop chaud pour l'instant, ça me soulage qu'il n'ait pas à souffrir aujourd'hui des chaleurs qu'on a eu la dernière fois.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Je ne pourrais pas le voir demain vu que je vais à un mariage, honnêtement je n'ai pas le moral mais je n'ai pas le choix je dois y aller. J'ai ressorti mes lunettes de soleil pour sortir devant chez moi...
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Je ne pourrais pas le voir demain vu que je vais à un mariage, honnêtement je n'ai pas le moral mais je n'ai pas le choix je dois y aller. J'ai ressorti mes lunettes de soleil pour sortir devant chez moi...
Bonjour,
Je suis désolée que tu n’es pas le moral.. le mariage peut te permettre de penser un peu à autre chose et te changer les idées.. j’espère que se sera le cas. Bon courage.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Bonjour,
Je suis désolée que tu n’es pas le moral.. le mariage peut te permettre de penser un peu à autre chose et te changer les idées.. j’espère que se sera le cas. Bon courage.
Merci, je tâcherais de ne pas leur montrer mon état mais je sais que quand je sortirais prendre l'air je ne penserais qu'à lui... Il me manque tant.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Merci, je tâcherais de ne pas leur montrer mon état mais je sais que quand je sortirais prendre l'air je ne penserais qu'à lui... Il me manque tant.
Je comprends.. on ne peut taire ses sentiments, il n’y a que le temps. Essaie quand même de t’amuser un peu au moins pendant le mariage..accorde toi ce moment.
 
G
Gideon
Anonyme
oui, je vais essayer mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.
Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un, avec des lunettes de soleil, pour cacher ce merveilleux regard, un rayon de bonheur pour éliminer la journée, d'une star comme vous...un peu de musique, un partenaire qui vous invite et vous vous mettez à tourner...tourner... sans ne plus penser à rien, qu'au moment présent...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un, avec des lunettes de soleil, pour cacher ce merveilleux regard, un rayon de bonheur pour éliminer la journée, d'une star comme vous...un peu de musique, un partenaire qui vous invite et vous vous mettez à tourner...tourner... sans ne plus penser à rien, qu'au moment présent...
n'y comptons pas, les invités sont des amis des mariés et ils sont tous en couple. De plus, mon coeur ne bat que pour lui.
 
A
Accident
Anonyme
n'y comptons pas, les invités sont des amis des mariés et ils sont tous en couple. De plus, mon coeur ne bat que pour lui.
Qui sait ! Parfois l'amour change de coeur, dans un élan de bonheurs, sous les appels d'une voix venue d'ailleurs,sur des notes de musique, dans une valse magique...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
J'ai été faire une course en ville dans les 17h30, mais il n'était pas là...
Je n'ai même plus les mots tellement mon coeur est lourd...
 
G
Gideon
Anonyme
J'ai été faire une course en ville dans les 17h30, mais il n'était pas là...
Je n'ai même plus les mots tellement mon coeur est lourd...
Alors Gideon,lui aussi est malheureux,il à le cœur bien lourd lui aussi,car il voudrait qu'il en soit autrement,il est comme un Clown, avec son masque, son maquillage qui cache son vrai visage, le jour et la nuit,du rire aux pleurs...il espère tellement que cela s'arrange pour vous, que cette situation ne dure pas trop longtemps... alors il vous envoie toute sa tendresse
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Alors Gideon,lui aussi est malheureux,il à le cœur bien lourd lui aussi,car il voudrait qu'il en soit autrement,il est comme un Clown, avec son masque, son maquillage qui cache son vrai visage, le jour et la nuit,du rire aux pleurs...il espère tellement que cela s'arrange pour vous, que cette situation ne dure pas trop longtemps... alors il vous envoie toute sa tendresse
Merci, mais plus temps passe et plus on dirait qu'il a laissé tombé... Je passe mon temps à pleurer, je ne sais plus quoi faire...
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Merci, mais plus temps passe et plus on dirait qu'il a laissé tombé... Je passe mon temps à pleurer, je ne sais plus quoi faire...
Un jour tu arriveras à te dire que tu ne peux plus pleurer sans cesse pour lui surtout si lui a laissé tombé.. quand tu seras prête et je te souhaite ce qu’il y a de mieux.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Un jour tu arriveras à te dire que tu ne peux plus pleurer sans cesse pour lui surtout si lui a laissé tombé.. quand tu seras prête et je te souhaite ce qu’il y a de mieux.
Je veux juste qu'il revienne vers moi, je sais que c'est moi qui a merdé mais comment me rattraper si il n'est pas là ?