- Fofocoins
- 15 365
Salut
Est il possible que tes sentiments relèvent plus de l'attachement que de l'amour ?
La vidéo c'est pour t'aider à réfléchir j'espère
Bon courage
Coucou petite fleur,Coucou petite perle,
Je ne reste pas longtemps, juste, je tenais à te montrer cette offre d emploi en Belgique à Mons, même si je ne sais pas si tu y es ou si c est plus loin de chez toi, cependant, je n ai que cela comme indice. Et tu n est pas obligée de te justifier ou de me donner des infos ici.
Je te laisse ce message pour quand tu le verra donc.. je suis toujours près de toi petite perle, ayant lu tes dernières news..
Voilà donc cette offre: ( indeed)
Si cela peut t intéresser malgré tout’: (» Venizi bijoux « recherche vendeur vendeuse à temps partiel voir description complète plus tard si tu le souhaite, ils recherchent une personne dynamique et enthousiaste, qui aime la mode et les bijoux forcément, qui’ aime le côté relationnel.. formation rapide offerte sur place puis évolution dans le temps, vers des postes managers ..)
Je me disais’ que peut être cela t intéresserait. Je t embrasse. À bientôt. Espérant, ne pas t avoir gênée d avoir aidée à ce niveau.
Bises
Bonjour,Je ne pourrais pas le voir demain vu que je vais à un mariage, honnêtement je n'ai pas le moral mais je n'ai pas le choix je dois y aller. J'ai ressorti mes lunettes de soleil pour sortir devant chez moi...
Merci, je tâcherais de ne pas leur montrer mon état mais je sais que quand je sortirais prendre l'air je ne penserais qu'à lui... Il me manque tant.Bonjour,
Je suis désolée que tu n’es pas le moral.. le mariage peut te permettre de penser un peu à autre chose et te changer les idées.. j’espère que se sera le cas. Bon courage.
Je comprends.. on ne peut taire ses sentiments, il n’y a que le temps. Essaie quand même de t’amuser un peu au moins pendant le mariage..accorde toi ce moment.Merci, je tâcherais de ne pas leur montrer mon état mais je sais que quand je sortirais prendre l'air je ne penserais qu'à lui... Il me manque tant.
oui, je vais essayer mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.Je comprends.. on ne peut taire ses sentiments, il n’y a que le temps. Essaie quand même de t’amuser un peu au moins pendant le mariage..accorde toi ce moment.
Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un, avec des lunettes de soleil, pour cacher ce merveilleux regard, un rayon de bonheur pour éliminer la journée, d'une star comme vous...un peu de musique, un partenaire qui vous invite et vous vous mettez à tourner...tourner... sans ne plus penser à rien, qu'au moment présent...oui, je vais essayer mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.
n'y comptons pas, les invités sont des amis des mariés et ils sont tous en couple. De plus, mon coeur ne bat que pour lui.Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un, avec des lunettes de soleil, pour cacher ce merveilleux regard, un rayon de bonheur pour éliminer la journée, d'une star comme vous...un peu de musique, un partenaire qui vous invite et vous vous mettez à tourner...tourner... sans ne plus penser à rien, qu'au moment présent...
Qui sait ! Parfois l'amour change de coeur, dans un élan de bonheurs, sous les appels d'une voix venue d'ailleurs,sur des notes de musique, dans une valse magique...n'y comptons pas, les invités sont des amis des mariés et ils sont tous en couple. De plus, mon coeur ne bat que pour lui.
Je comprends.. j’espère que tu pourras au moins te changer un peu les idées..oui, je vais essayer mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.
Alors Gideon,lui aussi est malheureux,il à le cœur bien lourd lui aussi,car il voudrait qu'il en soit autrement,il est comme un Clown, avec son masque, son maquillage qui cache son vrai visage, le jour et la nuit,du rire aux pleurs...il espère tellement que cela s'arrange pour vous, que cette situation ne dure pas trop longtemps... alors il vous envoie toute sa tendresseJ'ai été faire une course en ville dans les 17h30, mais il n'était pas là...
Je n'ai même plus les mots tellement mon coeur est lourd...
Merci, mais plus temps passe et plus on dirait qu'il a laissé tombé... Je passe mon temps à pleurer, je ne sais plus quoi faire...Alors Gideon,lui aussi est malheureux,il à le cœur bien lourd lui aussi,car il voudrait qu'il en soit autrement,il est comme un Clown, avec son masque, son maquillage qui cache son vrai visage, le jour et la nuit,du rire aux pleurs...il espère tellement que cela s'arrange pour vous, que cette situation ne dure pas trop longtemps... alors il vous envoie toute sa tendresse
Un jour tu arriveras à te dire que tu ne peux plus pleurer sans cesse pour lui surtout si lui a laissé tombé.. quand tu seras prête et je te souhaite ce qu’il y a de mieux.Merci, mais plus temps passe et plus on dirait qu'il a laissé tombé... Je passe mon temps à pleurer, je ne sais plus quoi faire...
Je veux juste qu'il revienne vers moi, je sais que c'est moi qui a merdé mais comment me rattraper si il n'est pas là ?Un jour tu arriveras à te dire que tu ne peux plus pleurer sans cesse pour lui surtout si lui a laissé tombé.. quand tu seras prête et je te souhaite ce qu’il y a de mieux.
Je comprends.. on ne sait pas de quoi demain est fait, peut être qu’il reviendra vers toi quand tu ne t’y attendras plus.. tu dois aussi penser à toi..Je veux juste qu'il revienne vers moi, je sais que c'est moi qui a merdé mais comment me rattraper si il n'est pas là ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏