- Fofocoins
- 15 365
oui, il est super. Surement la nostalgie des 90's qui parle, lol.Il est bien ce film !!
oui, il est super. Surement la nostalgie des 90's qui parle, lol.Il est bien ce film !!
oui, un film magnifique. Moi aussi j'adorais cet acteur, il a bercé mon enfance. Regarde l'année de sortie du film hook et tu le saura mais ne le dis pas ici 😅C’est un super film, ça me rappelle plein de souvenir.. et j’adore Robin Williams ! Je peux te demander ton âge, désolé peut être tu l’as déjà donné..
Moi aussi je suis nostalgique de ce temps là !! Le pays imaginaire tu l'as trouvé au fait ?oui, il est super. Surement la nostalgie des 90's qui parle, lol.
lol, non toujours pas et je n'ai pas eu ma lettre de Poudlard, ni vu un lapin blanc. Donc je compte sur gandalf quand je serais vieille XDMoi aussi je suis nostalgique de ce temps là !! Le pays imaginaire tu l'as trouvé au fait ?
Le lapin blanc il arrive toujours en retard, je l'ai invité à déjeuner mais il est venu 2 h après, Harry Potter doit m'envoyer une lettre aussi !!!lol, non toujours pas et je n'ai pas eu ma lettre de Poudlard, ni vu un lapin blanc. Donc je compte sur gandalf quand je serais vieille XD
D’accord, j’ai.. t’en fais pas c’est le bel âge 😄Non je ne dirais rien mais avec l’indice tout le monde peut trouver..oui, un film magnifique. Moi aussi j'adorais cet acteur, il a bercé mon enfance. Regarde l'année de sortie du film hook et tu le saura mais ne le dis pas ici 😅
Merci 😅 oui lol mais je préfère ne pas le voir écrit 😅D’accord, j’ai.. t’en fais pas c’est le bel âge 😄Non je ne dirais rien mais avec l’indice tout le monde peut trouver..
Ok. J’espère que tu passeras une bonne journée, je te le souhaite 😊Merci 😅 oui lol mais je préfère ne pas le voir écrit 😅
La journée va être longue aujourd'hui mais bon, il faut ce qu'il faut. à 2h30 je vais commencer à me préparer tout petit doucement.
Ah oui.. ça fait un moment que je ne l’ai pas vu..Sinon, un film que j'aime aussi, pour rester sur la nostalgie, c'est "la légende de Cendrillon".
Il était beau.
MerciOk. J’espère que tu passeras une bonne journée, je te le souhaite 😊
Walt Disney et ces chez d'oeuvres, j'adore !!!! Tu as vu j'ai enfin anéanti la sorcière dans Blanche NeigeSinon, un film que j'aime aussi, pour rester sur la nostalgie, c'est "la légende de Cendrillon".
Il était beau.
J'ai plutôt l'impression d'être Juliette dans le Cygne et la Princesse, au moment où elle chante près du lac pour expliquer son sort à Aldo.Walt Disney et ces chez d'oeuvres, j'adore !!!! Tu as vu j'ai enfin anéanti la sorcière dans Blanche Neige
C'est pas la grenouille ?J'ai plutôt l'impression d'être Juliette dans le Cygne et la Princesse, au moment où elle chante près du lac pour expliquer son sort à Aldo.
siC'est pas la grenouille ?
La musique est belle !! avec la vox d'Anthony Kavanagh
toutes les musiques sont belles.La musique est belle !! avec la vox d'Anthony Kavanagh
J'adore les musiques de Walt Disney !!! Je me les repasses dans les écouteurstoutes les musiques sont belles.
je les écoute parfois, j'ai tendance à écouter de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.J'adore les musiques de Walt Disney !!! Je me les repasses dans les écouteurs
Moi je me rappelle d'un disque que j'ai encore, c'est "Hubert von goisen"je les écoute parfois, j'ai tendance à écouter de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Moi je me rappelle d'un disque que j'ai encore, c'est "Hubert von goisen"
Oui !!Weit, weit weg ?
C'est du rock AutrichienOui !!
c'est doux, j'écoute rammstein, eisbrecher, tokyo hotel (de temps en temps).C'est du rock Autrichien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏