Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Du coup, Peter c est le capitaine crochet,,?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
oui, ça peut être confusant tout ça, et encore on n'a pas parler niveau arbre généalogique de la majorité des perso dans OUAT.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance
Crochet

M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, ça peut être confusant tout ça, et encore on n'a pas parler niveau arbre généalogique de la majorité des perso dans OUAT.
Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.
Pour ta peine petite fée des jardins, tu devras essayer de cogiter sur mon mega crush à moouaaa mdr

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !