- Fofocoins
- 22 616
Est ce que c est grave si je suis debile a ce point la..de rien 😅
Non tkt, dis toi que pour mes parents (si ils sauraient mes histoires de coeur) je suis complétement cinglée voire folle. Et tu n'est pas débile, tu es juste fatiguée.Est ce que c est grave si je suis debile a ce point la..
non, c'est peterDu coup, Peter c est le capitaine crochet,,?
Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.oui, ça peut être confusant tout ça, et encore on n'a pas parler niveau arbre généalogique de la majorité des perso dans OUAT.
Oublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
C est pas oublie pk j ai dis ça encore ce correcteur…Oublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.Ouais Lydia a l époque m en avait un peu parlé c est perché des fois… xD c est complexe tout ça.. oui mais si tes parents étaient si strictes, leur vision étaient de toi bien altérée… je me permet.
moi aussi XDOublie 😅 sacré crochet il est pas si mal lol mais je préfère Peter pan 2003 dsl 😜
D accord, merci de m en parler. Je vais devoir te laisser.Pour eux, je suis la gentille fille sage qui montre l'exemple (enfin presque). Il connaissent mes passions et s'y ont fait une raison mais pour eux c'est genre impossible que ça puisse m'arriver.
Hehe 😄moi aussi XD