M
Anonyme
Mais c est hades non d une punaise! Bref au revoirnon, non et non XD
Mais c est hades non d une punaise! Bref au revoirnon, non et non XD
aaaaarrrggg tu n'a pas répondu 😭😭😭😭Allez chouss et à demain fais une bonne promenade bienfaitrice et coucouche panier comme dis ma maman petite perle. Bisous!
Mais comment c'est possible ça 😅🤣🤣🤣Mais c est hades non d une punaise! Bref au revoir
Tout comme le phénix ! Pour mieux renaître des ses cendres, sur des brindilles de bois parfumées,dans une lumière si intense,il se remet à briller,de sa flamme nouvelle qui danse devant nos yeux et affronter de par ses forces retrouver les rêves qu'il espère se réaliser...Bonsoir, j arrive petite perle, j arrive un peu de patience, là je mange et je reviens vers toi bisous vers 21h30 je t envoie toute mon énergie positive et mon courage. Allez c est pas le jour de sombrer relève toi.
Merci petite fleur, je me suis levée il n'y a pas longtemps mais mon moral est toujours aussi bas. Je commence à me demander si il n'a pas abandonné, croyant que je n'en avait rien à faire de lui à force d'être ignoré...Bonsoir, j arrive petite perle, j arrive un peu de patience, là je mange et je reviens vers toi bisous vers 21h30 je t envoie toute mon énergie positive et mon courage. Allez c est pas le jour de sombrer relève toi. J'aime pas te savoir comme ça..
merci mais j'ai plutôt l'impression de me transformer en victime de détraqueur, j'ai perdu l'appétit grignotant juste un peu et perdant du poids sous une tristesse infinie.Tout comme le phénix ! Pour mieux renaître des ses cendres, sur des brindilles de bois parfumées,dans une lumière si intense,il se remet à briller,de sa flamme nouvelle qui danse devant nos yeux et affronter de par ses forces retrouver les rêves qu'il espère se réaliser...
Quand le phénix renaît de ses cendres, c'est avec un nouvel esprit qu'il entame la lumière d'un jour qui s'offre à lui, avec un regard scintillant, la pensée apaiser,il s'envole dans les airs,des battements de ses ailes de flamme,il embrase l'horizon, tout comme un merveilleux coucher de soleil, pour notre plus grand plaisir, nous admirons sa beauté, qu'il nous offre sans compter...merci mais j'ai plutôt l'impression de me transformer en victime de détraqueur, j'ai perdu l'appétit grignotant juste un peu et perdant du poids sous une tristesse infinie.
Telle Emily dans les noces funèbres, elle s'éveille dans les ténèbres. Bercée d'une triste mélodie, c'est dehors qu'elle passe ses nuits. Perdue dans l'attente de cet amour pur dont elle rêve, chaque nuit passée sans lui elle en désespère.Quand le phénix renaît de ses cendres, c'est avec un nouvel esprit qu'il entame la lumière d'un jour qui s'offre à lui, avec un regard scintillant, la pensée apaiser,il s'envole dans les airs,des battements de ses ailes de flamme,il embrase l'horizon, tout comme un merveilleux coucher de soleil, pour notre plus grand plaisir, nous admirons sa beauté, qu'il nous offre sans compter...