M
Anonyme
C est beau que tu t inquiète de cela pour lui, mais tkt y’a pas de raison qu il risque d être malade ou autreAvec le temps qu'il fait j'espère qu'il est à l'abri, au sec et au chaud 😟
C est beau que tu t inquiète de cela pour lui, mais tkt y’a pas de raison qu il risque d être malade ou autreAvec le temps qu'il fait j'espère qu'il est à l'abri, au sec et au chaud 😟
oui, ils ont une belle énergie, tu les suit aussi ?Y sont cools ! 🥰 ils dégagent le soleil
Non mais ils sont très solaires et ils ont l air gentils ^^ ils vont bien ensembleoui, ils ont une belle énergie, tu les suit aussi ?
Je l'espère...C est beau que tu t inquiète de cela pour lui, mais tkt y’a pas de raison qu il risque d être malade ou autre
Oui peut être que ça pourrait expliquer son absence d ailleurs,,, surtout si son habitude de nuit date de longtempsJe l'espère...
oui, j'ai commencé à les suivre car ils dégageaient une bonne vibe. Mais je t'avoue que j'ai du mal à rester à jour dans les vlogs ces derniers temps, il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre à jour alors qu'avant en un jour c'était réglé.Non mais ils sont très solaires et ils ont l air gentils ^^ ils vont bien ensemble
ça m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...Oui peut être que ça pourrait expliquer son absence d ailleurs,,, surtout si son habitude de nuit date de longtemps
Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lolça m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
Ça fait bizarre et en même temps j apprécie être juste avec toi ^^Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lol
Je sais, mais c'est plus fort que moi, surtout que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lol
Moi aussi, ça fait un peu cocooningÇa fait bizarre et en même temps j apprécie être juste avec toi ^^
Oui ^^ mais il faut que je dorme petite perle la. Je te dis à bientôt 😢🌹👩🏻🦳Moi aussi, ça fait un peu cocooning
pas de soucis, repose toi bien petite fleur. à bientôt, bisesOui ^^ mais il faut que je dorme petite perle la. Je te dis à bientôt 😢🌹👩🏻🦳
Coucou !!!!pas de soucis, repose toi bien petite fleur. à bientôt, bises
salut !Coucou !!!!
J'avais compris que ça n'allait pas fort, je suis là si tu veux me parlersalut !
Merci. Non en effet, la journée d'hier n'a pas aidé comme tu as du le comprendre...J'avais compris que ça n'allait pas fort, je suis là si tu veux me parler
Pourquoi ça ?Merci. Non en effet, la journée d'hier n'a pas aidé comme tu as du le comprendre...
Et je m'inquiète pour lui aussi...
Au mariage il y a eu bcp de chansons d'amour donc je n'ai fait que penser à lui. J'ai failli craquer quelques fois mais je me suis retenue.Pourquoi ça ?
Je comprends pas très bien ce que tu veux dire ! lolAu mariage il y a eu bcp de chansons d'amour donc je n'ai fait que penser à lui. J'ai failli craquer quelques fois mais je me suis retenue.
Et je m'inquiète pour lui car tantôt il y a eu de l'orage donc j'espère qu'il était à l'abri et d'autre part vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
qu'est-ce que tu comprends pas ? XDJe comprends pas très bien ce que tu veux dire ! lol
Que tu as faillit craquer et qu'il y ait eu l'oragequ'est-ce que tu comprends pas ? XD
ça veux dire que j'ai failli pleurer mais que je me suis retenue.Que tu as faillit craquer et qu'il y ait eu l'orage
Ah ok !ça veux dire que j'ai failli pleurer mais que je me suis retenue.
Ben oui, ici il y a eu de l'orage entre 20h et 23h.
Donc voilà, je suis entre tristesse d'un côté et inquiétude de l'autre...Ah ok !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏