non plus, quand je dis fée c'est une fée.Ben c est maléfique sérieux? : 0 ça alors
Ça doit être celle de Pinocchio.non plus, quand je dis fée c'est une fée.
non plus, c'est une fée noire.Ça doit être celle de Pinocchio.
Dommage je vois pas qui d est ni qui ça peut être..non plus, c'est une fée noire.
c'est normal, elle n'est dans aucun conte. c'est un perso créé juste pour la série.Dommage je vois pas qui d est ni qui ça peut être..
Mais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nahc'est normal, elle n'est dans aucun conte. c'est un perso créé juste pour la série.
Oui si je peux je regarderai et je penserai à toi ^^Mais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nah
allons, j'ai essayé de te le dire mais tu n'a pas comprisMais j ai cherché pendant trois lustre et tu le dis ça laintenant?! Méchant 🥲 je te dirai pas quel perso masculin j aime de Disney alors.. nah
Ah oui quand même pas malVoir la pièce jointe 33265 le crocodile
Merci pour le partage !Voir la pièce jointe 33266 Et voici Peter