- Fofocoins
- 15 365
Je suis vraiment d accord..Oui, j'ai rien compris sur le moment, un jour elle dit qu'elle est célibataire et un autre elle te dit être en couple, résultat je n'ai que souffrance, certaines sont cruelles et elle ne se rende pas compte de leur acte !!
Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚♀️Bon, je viens d'avoir l'inspiration pour un nouveau poème...
Mais je ne le mettrais pas ici, je l'ai mis sur l'autre site et il y restera. Je ne me sens pas à l'aise de le mettre ici.
C'est le fait de parler tantôt de ma famille, ça m'a inspiré.Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚♀️
Je trouve que ce n'est pas humain !! Le pire c'est quand tu vois des gens qui son heureux dans leur couple, franchement ça me donne envie de gerber !!Je suis vraiment d accord..
La tristesse me stimule toujours.Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚♀️
Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.Je trouve que ce n'est pas humain !! Le pire c'est quand tu vois des gens qui son heureux dans leur couple, franchement ça me donne envie de gerber !!
Ma pauvre choupette. T écoute de la ziq la?La tristesse me stimule toujours.
Dsl pour l orthographe…Ma pauvre choupette. T écoute de la ziq la?
C'es ça, je pense que la plupart veulent être en couple pour se rassurer et c'est injuste pour les célibataires comme moi !!!!! Je ne comprends pas ce fonctionnement qui fait que les gens comme moi sont de trop !!!Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.
Mais la n est pas le sujet. T es dégoûté parce que tu pense qu il ne mérite pas d être dans leur couple ou parce que tu pense que la plupart font semblant d aimer l autre? Pour que ce soit clair pour moi dsl 😌
oui et non, pas quand je l'écrivais.Ma pauvre choupette. T écoute de la ziq la?
tkt j'ai l'habitude, ça me dérange pas.Dsl pour l orthographe…
Heureusement que j'ai ça car j'ai eu des histoires qui m'ont fait péter les plombs !!!Ma pauvre choupette. T écoute de la ziq la?
Tu sais, déjà ici tu ne sera jamais de trop, pas avec moi en tous cas, je suis là aussi pour toi, souviens toi en.C'es ça, je pense que la plupart veulent être en couple pour se rassurer et c'est injuste pour les célibataires comme moi !!!!! Je ne comprends pas ce fonctionnement qui fait que les gens comme moi sont de trop !!!
D accord, tu écoute quelque chose que je connais pas en ce moment 🧚♀️🥹? Moi j ai les musiques de a star is born en tête..oui et non, pas quand je l'écrivais.
Qu est ce que tu écoute toi en ce moment? Et le topic de musique monsieur le batteur, allez du nerf je vais te prendre par la peau du cou si t es plus motivé lol 😅💪🏻Heureusement que j'ai ça car j'ai eu des histoires qui m'ont fait péter les plombs !!!
Tu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoiresHeureusement que j'ai ça car j'ai eu des histoires qui m'ont fait péter les plombs !!!
j'écoute ça là de suiteD accord, tu écoute quelque chose que je connais pas en ce moment 🧚♀️🥹? Moi j ai les musiques de a star is born en tête..
Les 2 en fait, moi ce m'a toujours sidéré qu'il y ait des femmes qui se mettent en couple, qui le regrette après et qui ont des problèmes avec les hommes !Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.
Mais la n est pas le sujet. T es dégoûté parce que tu pense qu il ne mérite pas d être dans leur couple ou parce que tu pense que la plupart font semblant d aimer l autre? Pour que ce soit clair pour moi dsl 😌
Franchement non, que des manipulations !!Tu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
Peut être est tu tombé sur le même type de femme.. je ne sais pasFranchement non, que des manipulations !!
j'écoute ça là de suite
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus malTu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
j'écoute ça là de suite
je peux comprendre c est clair. Décidément, l amour c est bien compliqué.. c est vraiment c….nt ca pareil, je n avais pas les bonnes questions’ la bonne communication aussi, ça aide pas.. en tous cas persoEn fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏