Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Bon, je viens d'avoir l'inspiration pour un nouveau poème...
Mais je ne le mettrais pas ici, je l'ai mis sur l'autre site et il y restera. Je ne me sens pas à l'aise de le mettre ici.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui, j'ai rien compris sur le moment, un jour elle dit qu'elle est célibataire et un autre elle te dit être en couple, résultat je n'ai que souffrance, certaines sont cruelles et elle ne se rende pas compte de leur acte !!
Je suis vraiment d accord..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bon, je viens d'avoir l'inspiration pour un nouveau poème...
Mais je ne le mettrais pas ici, je l'ai mis sur l'autre site et il y restera. Je ne me sens pas à l'aise de le mettre ici.
Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚‍♀️
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚‍♀️
C'est le fait de parler tantôt de ma famille, ça m'a inspiré.
si tu veux aller voir le titre c'est "Déchirante Comparaison", je crois que tu devines de quoi ça parle...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je trouve que ce n'est pas humain !! Le pire c'est quand tu vois des gens qui son heureux dans leur couple, franchement ça me donne envie de gerber !!
Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.
Mais la n est pas le sujet. T es dégoûté parce que tu pense qu il ne mérite pas d être dans leur couple ou parce que tu pense que la plupart font semblant d aimer l autre? Pour que ce soit clair pour moi dsl 😌
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.
Mais la n est pas le sujet. T es dégoûté parce que tu pense qu il ne mérite pas d être dans leur couple ou parce que tu pense que la plupart font semblant d aimer l autre? Pour que ce soit clair pour moi dsl 😌
C'es ça, je pense que la plupart veulent être en couple pour se rassurer et c'est injuste pour les célibataires comme moi !!!!! Je ne comprends pas ce fonctionnement qui fait que les gens comme moi sont de trop !!!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'es ça, je pense que la plupart veulent être en couple pour se rassurer et c'est injuste pour les célibataires comme moi !!!!! Je ne comprends pas ce fonctionnement qui fait que les gens comme moi sont de trop !!!
Tu sais, déjà ici tu ne sera jamais de trop, pas avec moi en tous cas, je suis là aussi pour toi, souviens toi en.
De plus, oui c est un point de vu qui se tient et puis je sais.. tu sais le monde est à l envers depuis longtemps, les superficiels ont tout.. dont les ptites chéries ou chéris lol, et nous les gens profonds wesh on a rien.
Dsl je me lache un peu 😞
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Heureusement que j'ai ça car j'ai eu des histoires qui m'ont fait péter les plombs !!!
Qu est ce que tu écoute toi en ce moment? Et le topic de musique monsieur le batteur, allez du nerf je vais te prendre par la peau du cou si t es plus motivé lol 😅💪🏻
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Heureusement que j'ai ça car j'ai eu des histoires qui m'ont fait péter les plombs !!!
Tu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je sais ça fait mal… moi ça fait longtemps que je les voit plus les gens lol. Je regarde le ciel quand je marche véridique mdr. Pas toujours bien sûr mais je regarde souvent les gens un peu de haut j avoue.. pour me defendre et pas être blessée si on se moquait de moi imagine.
Mais la n est pas le sujet. T es dégoûté parce que tu pense qu il ne mérite pas d être dans leur couple ou parce que tu pense que la plupart font semblant d aimer l autre? Pour que ce soit clair pour moi dsl 😌
Les 2 en fait, moi ce m'a toujours sidéré qu'il y ait des femmes qui se mettent en couple, qui le regrette après et qui ont des problèmes avec les hommes !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Tu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal
je peux comprendre c est clair. Décidément, l amour c est bien compliqué.. c est vraiment c….nt ca pareil, je n avais pas les bonnes questions’ la bonne communication aussi, ça aide pas.. en tous cas perso