Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"

J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Tu as de la ressource j en suis heureuse. J espère en tous cas qu il saura tout le chagrin qui t habite. Sincèrement,

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je vois, c est vraiment encourageant surtout ne lache rien continu toujours à faire ce que tu aime 😊 même si des fois ça te paraîtrai peut être sans sens quand on est très déprimé, on a plus envie de rien.
On se demande pourquoi on doit telllement souffrir alors que la vie n est pas dans ce but.. pas à ce point

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 704
Je vois, c est vraiment encourageant surtout ne lache rien continu toujours à faire ce que tu aime 😊 même si des fois ça te paraîtrai peut être sans sens quand on est très déprimé, on a plus envie de rien.
On se demande pourquoi on doit telllement souffrir alors que la vie n est pas dans ce but.. pas à ce point
Effectivement, les premières lignes du poème devraient lui parler.
J'espère qu'il aura compris avec ça.

D
Dumbledore
Anonyme
Merci 🤭
oui, j'y suis depuis longtemps.
Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 704
Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées
Merci Dumbledore, oui j'essaie même si ce n'est pas facile.

M
Mlle Millenium
Anonyme
,
Pardon, je n ai pas compris si c est de moi qu on parle, pk dire cela Dumbledore? Justement je suis auprès d ungraindefolie et c est pas parce que je vais voir et écrire sur d autre topic que je suis pas constante dans ma démarche auprès d elle. 💪🏻🧚‍♂️🪽

D
Dumbledore
Anonyme
,
Pardon, je n ai pas compris si c est de moi qu on parle, pk dire cela Dumbledore? Justement je suis auprès d ungraindefolie et c est pas parce que je vais voir et écrire sur d autre topic que je suis pas constante dans ma démarche auprès d elle. 💪🏻🧚‍♂️🪽
Tu as le droit de faire absolument ce que tu veux !
Mais tu devrais faire attention, c'est juste un conseil, je sais de quoi je parle,il arrive parfois que certaines choses fassent du mal, je dis ça que pour ton bien, chacun son chemin, chacun ses choix...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !