Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
tkt j'ai l'habitude, ça me dérange pas.
Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’
Bon’ malheureusement’ la j ai les douleurs qui reviennent, ça me saoule..
j ai hâte de m allonger dans mon lit et dormir pour oublier, 😞😔 je t embrasse fort
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’
Bon’ malheureusement’ la j ai les douleurs qui reviennent, ça me saoule..
j ai hâte de m allonger dans mon lit et dormir pour oublier, 😞😔 je t embrasse fort
d'accord pas de soucis, prends bien soin de toi petite fleur. gros bisous.

là je viens d'écouter celle là
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Nouveau poème disponible sur l'autre site 'Je pense à toi'
Et en attente d'approbation ici sous le nom 'Je pense à toi <3'
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je trouvent sue les femmes se marrie beaucoup trop vite aujourd'hui et ça ne laisse peu d'opportunité aux célibataires !!
Je suis d accord 🦋 je déteste la précipitation c est immature. Et oui pardon j ai pu répondre, je vais pas tarder à me coucher mais pour on ne voit pas les gens biens… sans le vanter…. Bon, c est une interrogation assez forte chez moi. Le contexte, le hasard, un jour je te donnerai un exemple, si tu veut. Mais on ne les voit car avec les réseaux et le devant de la scène du physique plus que jamais… nous on est plus frais.. non je plaisante mais on se sent malades..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Je suis d accord 🦋 je déteste la précipitation c est immature. Et oui pardon j ai pu répondre, je vais pas tarder à me coucher mais pour on ne voit pas les gens biens… sans le vanter…. Bon, c est une interrogation assez forte chez moi. Le contexte, le hasard, un jour je te donnerai un exemple, si tu veut. Mais on ne les voit car avec les réseaux et le devant de la scène du physique plus que jamais… nous on est plus frais.. non je plaisante mais on se sent malades..
Les réseaux sociaux et les sites de rencontre ont fait du mal sur la simplicité de la rencontre
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Les réseaux sociaux et les sites de rencontre ont fait du mal sur la simplicité de la rencontre
Oui.
J y vais ciel bleu, au plaisir je dois me coucher j ai des horaires plus carrées d hab ^^ je suis navrée hâte de revenir
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Il n'y avait que moi et la pluie....
J'ai eu deux crise en revenant, une petite à un arrêt de bus et une autre sur le pont qui était plus longue.
😭 💔
sur ce, je vais me coucher.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Je ne sais plus quoi faire...
Les dernières fois que je suis allée en ville il n'y était pas, et il n'est plus là la nuit non plus...
Je n'ai plus la force d'aller en ville de peur de ne pas l'y croiser.
Si ça se trouve il ne veux plus me voir du tout...
j'ai à peine grignoter aujourd'hui, mon moral est bas.
Malgré tout, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé 🥺