M
Anonyme
Ton poème était un de tes meilleurs, je ne savais pas que tu étais inscrite ailleurs. C est super bien 😊Hein 🧐
Ton poème était un de tes meilleurs, je ne savais pas que tu étais inscrite ailleurs. C est super bien 😊Hein 🧐
oui, c'est ce que je fais dans ces moments là, je m'arrête et respire un grand coup en fermant les yeux.Le chagrin fait du mal, doucement il faut reprendre son calme et respirer doucement, profondément en ne pensant qu'à de belles choses, en oubliant le temps présent...
Tu as de la ressource j en suis heureuse. J espère en tous cas qu il saura tout le chagrin qui t habite. Sincèrement,Je parlais du poème, mais si tu veux le voir il est disponible là rappelle le titre c'est "une rencontre sous silence" dans la catégorie "amour"
La Passion des Poèmes :: Accueil
Communauté où tous ses membres partagent leurs textes et poèmes et peuvent recevoir les commentaires des autres membres. Plus de 100,000 poèmes et textes disponibles!www.lapassiondespoemes.com
J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le rock allemand.
Merci 🤭Ton poème était un de tes meilleurs, je ne savais pas que tu étais inscrite ailleurs. C est super bien 😊
Effectivement, les premières lignes du poème devraient lui parler.Je vois, c est vraiment encourageant surtout ne lache rien continu toujours à faire ce que tu aime 😊 même si des fois ça te paraîtrai peut être sans sens quand on est très déprimé, on a plus envie de rien.
On se demande pourquoi on doit telllement souffrir alors que la vie n est pas dans ce but.. pas à ce point
Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idéesMerci 🤭
oui, j'y suis depuis longtemps.
🪽👩🏼💪🏻 tu es une warrior, met toi ça dans le crâne, ☺️ si je peut dire cela ainsiJe vais y retourner cette nuit, sait-on jamais.
Qui sait, il aura peut-être compris.
Merci Dumbledore, oui j'essaie même si ce n'est pas facile.Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées
C'est sûr que j'ai un mental fort, mon signe doit y être pour quelque chose.🪽👩🏼💪🏻 tu es une warrior, met toi ça dans le crâne, ☺️ si je peut dire cela ainsi
,Mlle Millenium ne tient pas en place...les joies du début de la découverte... j'espère qu'elle va trouver ce qu'elle cherche sans se brûler les ailes... elle ne devrait pas tarder à revenir...Ungraindefolie prends soin de toi et essaie un peu de de changer les idées
Oui très fort. 👏🏼C'est sûr que j'ai un mental fort, mon signe doit y être pour quelque chose.
J'espère qu'il sera là cette nuit, ça fait long.Oui très fort. 👏🏼
Tu as le droit de faire absolument ce que tu veux !,
Pardon, je n ai pas compris si c est de moi qu on parle, pk dire cela Dumbledore? Justement je suis auprès d ungraindefolie et c est pas parce que je vais voir et écrire sur d autre topic que je suis pas constante dans ma démarche auprès d elle. 💪🏻🧚♂️🪽