- Fofocoins
- 22 704
On est vendredi soir, en toute logique il devrait y être. Enfin, j'espère...Je l espère tant pour que ton calvaire prenne fin.
Carrément. Oui.. moi j aimais bien Odette (Juliette) aussiJ'adore mégara, elle était tellement sous côté à l'époque.
Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)Mais comment tu fais pour regarder la même chose que moi dans la vie 🤣! Ah je t adore toi tu me remonte le moral…
Oui, le cygne et la princesse, et poucelinaCarrément. Oui.. moi j aimais bien Odette (Juliette) aussi
La vidéo.. j adore les mep’tu vois donc,, j adore jane x Amélia mon préf. comment tu fais pour mettre des photos ou vidéos sur le site? C est légal pas de soucis?Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)
Oui j ai tt en dvd 🥳😆 mdrOui, le cygne et la princesse, et poucelina
Les deux 😉Mais nooooon, jure tu connait aussi ?? (la vidéo ou Hercules ?)
je copie et colle juste le lienLa vidéo.. j adore les mep’tu vois donc,, j adore jane x Amélia mon préf. comment tu fais pour mettre des photos ou vidéos sur le site? C est légal pas de soucis?
le rêveOui j ai tt en dvd 🥳😆 mdr
Merci ptite perleje copie et colle juste le lien