M
Anonyme
Au fait’ tu connais le groupe within temptation ? ☺️
Au fait’ tu connais le groupe within temptation ? ☺️
on fait vraiment la paire, bien que j'aime bien mettre des boucles d'oreilles.Ben écoute, un peu pareil, ( bon je desteste les jeans.. 😌) mais sinon juste simple par utilité. Normalement, Était plutôt robe, collants’ presque sans bijoux, ( mais depuis je suis tombée amoureuse du style classic lolita juste magnifique..);mais je suis trop gênée de le porter seule dans la rue 😔
Merci, tu es adorableJ espère de tout cœur pour toi. Tu sais que je te soutiendrai aussi longtemps que possible ^^ et même au delà lol🥹
bien sûr, mes goûts musicaux sont plus sur du rock grâce à mon père. Mais sinon, j'écoute de tout.Au fait’ tu connais le groupe within temptation ? ☺️
Super ^^! Et coolbien sûr, mes goûts musicaux sont plus sur du rock grâce à mon père. Mais sinon, j'écoute de tout.
Hehe ben oui faut bien avoir chacun son p’tit bébé 😛😘Enfin, j'ai ma préférence pour le rock allemand.
Ouai je sais ça va 😅Par contre, tu l'aura compris avec le poème, tu t'es trompée pour la couleur des yeux XD
En tous cas beau gosssse 😙😊 tkt il est tout à toi, moi j aime pas les humains à part un 😂Ouai je sais ça va 😅
J'espère bien XDEn tous cas beau gosssse 😙😊 tkt il est tout à toi, moi j aime pas les humains à part un 😂
Et celle là tu la connais ?En tous cas beau gosssse 😙😊 tkt il est tout à toi, moi j aime pas les humains à part un 😂
Merci de me faire découvrir ce que tu aimes 🌊☺️Je préfère la seconde que la première 😇 et la musique aussi il chante super bien son timbre est super! J adore trop les mep 🥰
Moi aussi, mégara of cause.Je préfère la seconde que la première 😇 et la musique aussi il chante super bien son timbre est super! J adore trop les mep 🥰
De rien.Merci de me faire découvrir ce que tu aimes 🌊☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏