Et enfin, un passage que j'adore et qui me fait toujours sourire
Oh « une nounou d’enfer ».. C’était marrant.
Et enfin, un passage que j'adore et qui me fait toujours sourire
trop, j'ai regardé la série il y a quelques temps...Oh « une nounou d’enfer ».. C’était marrant.
Je regardais à l’époque.. elle était épuisante la nounou 😂trop, j'ai regardé la série il y a quelques temps...
et les punchlines de Niles envers Cissy XDJe regardais à l’époque.. elle était épuisante la nounou 😂
Ah oui 😂 eux, ils étaient encore plus drôleset les punchlines de Niles envers Cissy XD
j'adore celle là aussi
Du coup ça te fais une découverte.Dsl ça je ne connaissais pas .
Oui j’aime bien découvrir de nouvelles choses.. oh c’est avec David Tennant de dr Who..Du coup ça te fais une découverte.
J'adore la série Good Omens.
Si tu aimes cet acteur, tu vas adorer cette série d'ailleurs son personnage de Crowley fait partie de mes cosplan.Oui j’aime bien découvrir de nouvelles choses.. oh c’est avec David Tennant de dr Who..
Oui j’aime bien, je l’avais bien aimé dans la série « Broadchurch. »Si tu aimes cet acteur, tu vas adorer cette série d'ailleurs son personnage de Crowley fait partie de mes cosplan.
ah ben je connais pas, à moi de découvrir lol.Oui j’aime bien, je l’avais bien aimé dans la série « Broadchurch. »
J’espère que tu as réussi à manger ce soir..Dans un peu moins d'une heure je vais me préparer tout petit doucement, j'espère qu'il sera là cette nuit...
Lol.. c’est une série policière anglaiseah ben je connais pas, à moi de découvrir lol.
un peu, j'ai mangé le restant d'hier...J’espère que tu as réussi à manger ce soir..
Ok cool 😉un peu, j'ai mangé le restant d'hier...
J'espère que je n'aurais pas de crise cette fois, elle était longue hier...Ok cool 😉
J’espère que tu n’en auras pas non plus. Essaie de te dire que si tu ne le vois pas.. tu retomberas sur lui un jour ou l’autre..J'espère que je n'aurais pas de crise cette fois, elle était longue hier...
En espérant qu'il veuille me voir...J’espère que tu n’en auras pas non plus. Essaie de te dire que si tu ne le vois pas.. tu retomberas sur lui un jour ou l’autre..
Peut être est il occupé ou à t-il changé ses habitudes…En espérant qu'il veuille me voir...
Je vais te laisser… je ne tiens plus. Fais attention à toi ..En espérant qu'il veuille me voir...
pas de soucis, oui tkt je fais attention.Je vais te laisser… je ne tiens plus. Fais attention à toi ..
qui sait....Peut être est il occupé ou à t-il changé ses habitudes…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏