M
Anonyme
Je t en donnerai bien plein tu saisle rêve
Je t en donnerai bien plein tu saisle rêve
J'en doute pas, mais j'ai trouvé un site pour les regarder.Je t en donnerai bien plein tu sais![]()
de rienMerci ptite perle
Pas de chance… ça fait le cinquième message envoyé au modérateur ce soir avec ma vidéo la…de rien![]()
Je suis contente alors 😌J'en doute pas, mais j'ai trouvé un site pour les regarder.
WTF 🧐Pas de chance… ça fait le cinquième message envoyé au modérateur ce soir avec ma vidéo la…
Ben justement ça gâche tout surtout que chui pas un bandit 🥲WTF 🧐
Nan mais c est abusé j ai essayé deux fois d envoyer le lien de la vidéo en copiant fin bref.. veut pas encore soumis….Ben justement ça gâche tout surtout que chui pas un bandit 🥲
ça deviens grave, pourquoi moi je peux et pas toi je comprends pas 🤷♀️Nan mais c est abusé j ai essayé deux fois d envoyer le lien de la vidéo en copiant fin bref.. veut pas encore soumis….
J étais sur la vidéo et en cliq droit j ai tapé sur copier.. c était pas ça ?ça deviens grave, pourquoi moi je peux et pas toi je comprends pas 🤷♀️
siJ étais sur la vidéo et en cliq droit j ai tapé sur copier.. c était pas ça ?
C est sur « copier » ou « copier le sujet »?
Nan lien passe pas chui deg… encore soumis 🤣🤣 ils vont me mettre au trou.. lolcopier
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏