Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
J'avais dit que j'irais entre 16h et 17, mais la fatigue l'emporte. Je suis allée en ville deux fois depuis ce matin, deux fois où je ne l'ai pas vu... Je vais faire une sieste et si l'envie m'en prends alors j'irais me balader cette nuit. Mais pour l'heure j'ai juste le moral dans les baskettes.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir, j arrive petite perle, j arrive un peu de patience, là je mange et je reviens vers toi bisous vers 21h30 je t envoie toute mon énergie positive et mon courage. Allez c est pas le jour de sombrer relève toi.

D
Dumbledore
Anonyme
Bonsoir, j arrive petite perle, j arrive un peu de patience, là je mange et je reviens vers toi bisous vers 21h30 je t envoie toute mon énergie positive et mon courage. Allez c est pas le jour de sombrer relève toi.
Tout comme le phénix ! Pour mieux renaître des ses cendres, sur des brindilles de bois parfumées,dans une lumière si intense,il se remet à briller,de sa flamme nouvelle qui danse devant nos yeux et affronter de par ses forces retrouver les rêves qu'il espère se réaliser...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Bonsoir, j arrive petite perle, j arrive un peu de patience, là je mange et je reviens vers toi bisous vers 21h30 je t envoie toute mon énergie positive et mon courage. Allez c est pas le jour de sombrer relève toi. J'aime pas te savoir comme ça..
Merci petite fleur, je me suis levée il n'y a pas longtemps mais mon moral est toujours aussi bas. Je commence à me demander si il n'a pas abandonné, croyant que je n'en avait rien à faire de lui à force d'être ignoré...
Pourtant si il savait à quel point je tiens à lui....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Tout comme le phénix ! Pour mieux renaître des ses cendres, sur des brindilles de bois parfumées,dans une lumière si intense,il se remet à briller,de sa flamme nouvelle qui danse devant nos yeux et affronter de par ses forces retrouver les rêves qu'il espère se réaliser...
merci mais j'ai plutôt l'impression de me transformer en victime de détraqueur, j'ai perdu l'appétit grignotant juste un peu et perdant du poids sous une tristesse infinie.

D
Dumbledore
Anonyme
merci mais j'ai plutôt l'impression de me transformer en victime de détraqueur, j'ai perdu l'appétit grignotant juste un peu et perdant du poids sous une tristesse infinie.
Quand le phénix renaît de ses cendres, c'est avec un nouvel esprit qu'il entame la lumière d'un jour qui s'offre à lui, avec un regard scintillant, la pensée apaiser,il s'envole dans les airs,des battements de ses ailes de flamme,il embrase l'horizon, tout comme un merveilleux coucher de soleil, pour notre plus grand plaisir, nous admirons sa beauté, qu'il nous offre sans compter...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Quand le phénix renaît de ses cendres, c'est avec un nouvel esprit qu'il entame la lumière d'un jour qui s'offre à lui, avec un regard scintillant, la pensée apaiser,il s'envole dans les airs,des battements de ses ailes de flamme,il embrase l'horizon, tout comme un merveilleux coucher de soleil, pour notre plus grand plaisir, nous admirons sa beauté, qu'il nous offre sans compter...
Telle Emily dans les noces funèbres, elle s'éveille dans les ténèbres. Bercée d'une triste mélodie, c'est dehors qu'elle passe ses nuits. Perdue dans l'attente de cet amour pur dont elle rêve, chaque nuit passée sans lui elle en désespère.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Nouveau poème en cours de validation, si là il ne comprends pas avec celui-là je ne comprends plus rien. Ceci dit je ne sais pas si ça va l'agacer ou le faire rire quand il le lira.

D
Dumbledore
Anonyme
Telle Emily dans les noces funèbres, elle s'éveille dans les ténèbres. Bercée d'une triste mélodie, c'est dehors qu'elle passe ses nuits. Perdue dans l'attente de cet amour pur dont elle rêve, chaque nuit passée sans lui elle en désespère.
C'est ce qui la pousse tout les jours a regarder vers les étoiles,de là-haut il y a peut-être des êtres qui l'observent et rien quand la voyant, leurs cœurs se remplit de bonheurs

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir petite perle,

J écoute ta jolie musique.. tu m as fait découvrir une trop belle mélodie. Je ne connaissais pas..
Tu es décidément aussi romantique que moi.. « oh petite perle ne baisse pas les bras, tu sais que d être amoureuse, languissante et passionnée c est d avoir au moins pour l instant’ la consolation de tes doux et purs sentiments. »
Chéri pour le moment tes propres sentiments, douce luciole de joie et de paix

M
Mlle Millenium
Anonyme
🌤️🧚‍♂️ 👏🏼

M
Mlle Millenium
Anonyme
Nouveau poème en cours de validation, si là il ne comprends pas avec celui-là je ne comprends plus rien. Ceci dit je ne sais pas si ça va l'agacer ou le faire rire quand il le lira.
Non ça ne peut pas l agacer parce qu’il devrait se douter que tu es la fille et que c est déjà beaucoup comme première approche pour attirer son attention. Alors juste garde encore confiance, c est encore en suspend et c est pénible je peux comprendre que cela écrase ton cœur de chagrin.. ma pauvre perle, je suis là même si je réalise que je ne peux pas te consoler profondément.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Bonsoir petite perle,

J écoute ta jolie musique.. tu m as fait découvrir une trop belle mélodie. Je ne connaissais pas..
Tu es décidément aussi romantique que moi.. « oh petite perle ne baisse pas les bras, tu sais que d être amoureuse, languissante et passionnée c est d avoir au moins pour l instant’ la consolation de tes doux et purs sentiments. »
Chéri pour le moment tes propres sentiments, douce luciole de joie et de paix
Oui elle est belle, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps...
J'espère seulement qu'il se rend compte à quel point je l'aime, même si pour l'instant je n'ai pas eu la force de lui dire en face 😟

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ne te fais pas de mal à ce point… tu dois garder ton énergie. Si seulement je pouvais être là avec toi pour te forcer à manger, tu me fais peur…

M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui elle est belle, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps...
J'espère seulement qu'il se rend compte à quel point je l'aime, même si pour l'instant je n'ai pas eu la force de lui dire en face 😟
Il faut qu on trouve un moyen pour que tu l aborde, alors que techniquement ce serait à lui de le faire, non d un chien…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 861
Non ça ne peut pas l agacer parce qu’il devrait se douter que tu es la fille et que c est déjà beaucoup comme première approche pour attirer son attention. Alors juste garde encore confiance, c est encore en suspend et c est pénible je peux comprendre que cela écrase ton cœur de chagrin.. ma pauvre perle, je suis là même si je réalise que je ne peux pas te consoler profondément.
oui, ce poème va confirmer ses soupçons si ce n'était pas déjà fait, la question qui demeure est "reviendra-t-il vers moi?". J'ai beau savoir qu'il fini toujours par le faire, plus le temps passe plus je pleure dans mon lit une fois rentrée.

M
Mlle Millenium
Anonyme
oui, ce poème va confirmer ses soupçons si ce n'était pas déjà fait, la question qui demeure est "reviendra-t-il vers moi?". J'ai beau savoir qu'il fini toujours par le faire, plus le temps passe plus je pleure dans mon lit une fois rentrée.
Puré, tu veux me faire me morfondre …. Tu me fais décidément à une personne qui pleure inconsciemment dans ses rêves..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Il a déjà essayé même si c'était maladroit, tandis que moi je n'ai rien tenté pas étonnant qu'il prenne ses distances 😞
La t es pas dans le bon mood… c est clair. Je te lis et c est comme si je t entendais me parler. Comment s appelle ton nouveau poème stp?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !