Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
SOS fantôme, je suis tout à fait de votre avis. J ai ressenti quelque chose qui me faisait peur la dernier fois, c est la peur de ne plus sortir d un cercle en découvrant qu on peut enfin palier à son besoin de parler et d avoir des liens. Même, malheureusement, souvent éphémères.. j en suis moi même très malheureuse et je suis sur ffnet pour cette raison après le besoin d écrire pour moi et d en être fière enfin.. c était de trouver une amie, quelqu un qui serait comme moi, qui m abandonnerait jamais. Qui me trouverai intéressante pour ce que je suis et avoir un peu besoin de moi, car moi, je ferai tout pour cette personne si je sentais qu elle le mérite et qu elle est ce qu elle prétend être.. enfin . Oui je rêve tout le temps de mon amie d enfance. J ai un inconscient un peu perturbé ^^ donc vous voyez le topo.. je suis des clichés de la fille désespéré mais que en amitié..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh non!!
La pauvre, oh mon dieu, sérieusement? Que faire? Vous pouvez lui dire quoi faire
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Le reste c est pas important elle s est complètement massacree la pauvre ungraindefolie. Que puis je faire a part me taire pour vous aider,,,, se concentrer pur savoir quoi faire de suite à part les urgences c est sur la mauvaise jambe aussi?,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Met vite des glaçons si vous en avez j espère des compresses d eau froides.. oh mince. Je regrette pour vous
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
SOS fantôme, je suis tout à fait de votre avis. J ai ressenti quelque chose qui me faisait peur la dernier fois, c est la peur de ne plus sortir d un cercle en découvrant qu on peut enfin palier à son besoin de parler et d avoir des liens. Même, malheureusement, souvent éphémères.. j en suis moi même très malheureuse et je suis sur ffnet pour cette raison après le besoin d écrire pour moi et d en être fière enfin.. c était de trouver une amie, quelqu un qui serait comme moi, qui m abandonnerait jamais. Qui me trouverai intéressante pour ce que je suis et avoir un peu besoin de moi, car moi, je ferai tout pour cette personne si je sentais qu elle le mérite et qu elle est ce qu elle prétend être.. enfin . Oui je rêve tout le temps de mon amie d enfance. J ai un inconscient un peu perturbé ^^ donc vous voyez le topo.. je suis des clichés de la fille désespéré mais que en amitié..
Une bonne amie doit pouvoir encore pouvoir se trouver...ou la personne pour son cœur... la vraie vie est à l'extérieur... sur les réseaux c'est un autre univers...il y a des choses intéressantes...des idées... des avis...a échanger... mais cela n'est que du virtuel... peut-être pas dans les sentiments... mais cela ne peut pas remplacer la vraie vie... sauf dans certains cas
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
10 à 15 min avec ap appliquer crème hydratante en cherchant, Sauf si c est pas mineur là il lui faut une assistance médicale.
J espère qu elle a pu réagir vite,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pour moi l extérieur ne compte plus.. ! ( pour réponse, écriture écriture et les animaux)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ça s était pour vous. Pour la tasse qui s est renversé sur vous ça m a fait peur, est ce que ça peut aller?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
pour ma part, j'avais besoin d'une écoute externe à ce que je vis. Je n'ai qu'une amie et elle laisse un peu tomber l'affaire. Quant à ma famille, je ne peux pas leur en parler. Mais en discutant ici à droite à gauche des liens se crée.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je suis sur une île déserte en moi sos fantôme et quelque part, on s habitue quand on a pas le choix.
Moi c est à cause d un handicap du bassin depuis quatre ans que je peux plus trop marcher à cause des douleurs. Donc.. ça me passe l envie de sortir. Trop complexe à décrire..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Ça s était pour vous. Pour la tasse qui s est renversé sur vous ça m a fait peur, est ce que ça peut aller?
oui ça va aller, comme je l'ai dit je suis en traitement en patch de silicone plus hydratation. Et je remarche correctement, je ne sens plus de douleurs non plus même si c'était pas passé loin.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah s était son accident,.. je suis vraiment navrée d être si confuse ou si bête et tout. D accord merci de m avoir apporté la raison.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Je suis sur une île déserte en moi sos fantôme et quelque part, on s habitue quand on a pas le choix.
Moi c est à cause d un handicap du bassin depuis quatre ans que je peux plus trop marcher à cause des douleurs. Donc.. ça me passe l envie de sortir. Trop complexe à décrire..
Tu as une flèche sur chaque message... pour t'adresser à la personne avec qui tu veux parler ou répondre...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je déplore ce qui vous arrive ungraindefolie.
Moi, je suis là..
Si vous en avez envie. Je suis une « oreille » et puis je peut être utile à quelque chose. Je ne sais comment m exprimer pour suggérer des choses style « tu veux être mon amie? » je fais fuir tout le monde avec ma maladresse et la pitié que je dégage.
C est injuste et insupportable, on ne me connaît pas et les autres avant n ont jamais aussi laissé ma chance. Je crois que c était ma tête qui leur revenait pas. Et c est un sentiment qui date de loin. Bref. Donc moi je me propose d être la pour vous. Et jamais je ne serez intéressé être envieuse ou juger’ ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
oui ça va aller, comme je l'ai dit je suis en traitement en patch de silicone plus hydratation. Et je remarche correctement, je ne sens plus de douleurs non plus même si c'était pas passé loin.
Si vous avez pu lire mon dernier mess avant celui ci pour vous.. je sais,
Je sais c est pas très subtil, mais pour ce genre de suggestions je sais pas faire autrement.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Je déplore ce qui vous arrive ungraindefolie.
Moi, je suis là..
Si vous en avez envie. Je suis une « oreille » et puis je peut être utile à quelque chose. Je ne sais comment m exprimer pour suggérer des choses style « tu veux être mon amie? » je fais fuir tout le monde avec ma maladresse et la pitié que je dégage.
C est injuste et insupportable, on ne me connaît pas et les autres avant n ont jamais aussi laissé ma chance. Je crois que c était ma tête qui leur revenait pas. Et c est un sentiment qui date de loin. Bref. Donc moi je me propose d être la pour vous. Et jamais je ne serez intéressé être envieuse ou juger’ ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça.
Merci, c'est compliqué de garder le moral dans cette situation avec ces conditions.
J'ai eu le même soucis que toi, peut importe où j'allais ma tête ne revenait pas aux gens j'étais le souffre douleur de mes camarades en primaires, la fille qui avait des amis dans différentes sections en secondaires mais dont les filles de sa classe se moquait, et j'ai encore été rabaissé lors d'une année dans le supérieur.
Avec le recul, je m'en suis pas mal tiré malgré tout. Après tout ça m'a permis de mieux reconnaître mes ennemis qui arrivait avec le temps.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Je déplore ce qui vous arrive ungraindefolie.
Moi, je suis là..
Si vous en avez envie. Je suis une « oreille » et puis je peut être utile à quelque chose. Je ne sais comment m exprimer pour suggérer des choses style « tu veux être mon amie? » je fais fuir tout le monde avec ma maladresse et la pitié que je dégage.
C est injuste et insupportable, on ne me connaît pas et les autres avant n ont jamais aussi laissé ma chance. Je crois que c était ma tête qui leur revenait pas. Et c est un sentiment qui date de loin. Bref. Donc moi je me propose d être la pour vous. Et jamais je ne serez intéressé être envieuse ou juger’ ou quoi que ce soit. Je ne suis pas comme ça.
Il faut tomber... côtoyer...les bonnes personnes... parfois c'est difficile... mais il y a beaucoup d'exemples qui prouve que tout est faisable
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
J'espère qu'il sera là cette nuit, sans les femmes... Je crois que ma jalousie me perdra, ça me rend folle rien que de les imaginer flirter avec lui.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
De rien ! Vous avez peut-être des points communs
Ungraindefolie et Mlle Millenium... deux futurs amies sur le forum ?

Whouai!!!!!!! Pardon ma folie m egare. C est a elle seule d en décider. Je voulais juste sérieusement proposer. Ma situation est compliqué, bizarre. Mais moi, j ai toute ma tête :) donc je préfère le dire pour qu on pense pas que proposer direct en mode je voudrais te parler alors que je te connais pas, c est être bizarre à tout les coups. Non je ne suis pas d accord ^^ l espoir c est important.