Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je suis vraiment peinée pour vous, ungrainderaisin. C est pas juste. … je vais aller voir si je trouve du coup
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non je veux plus personne ^^ Je préfère m occuper de mes passions. Ça me rend vraiment heureuse. Mais c est vraiment gentil, merci beaucoup de votre message. je me méfie trop des hommes. Ahah
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Je pense comprendre ce sentiment inexplicable ungraindefolie. . Alors vous savez’ je ne suis personne pour dire de passer à autre chose finalement, Car pour vous pardon pour le « tu »tout à l heure, effectivement ce serait bien être incompréhensif de vous dire de lâcher ce à quoi vous êtes attirée.
seul le temps me dira si je me suis trompée ou pas
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Non je veux plus personne ^^ Je préfère m occuper de mes passions. Ça me rend vraiment heureuse. Mais c est vraiment gentil, merci beaucoup de votre message. je me méfie trop des hommes. Ahah
Quelle passion... mais je crois que je la connais..
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
j'espère pas devoir attendre si longtemps 🤣
Un coup de foudre... l'amour... l'attirance... c'est dans les deux sens...je me répète... j'ose le faire... un coeur comme le tien mérite...ce qu'il lui convient... comme une bague qui s'ajuste au doigt
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Un coup de foudre... l'amour... l'attirance... c'est dans les deux sens...je me répète... j'ose le faire... un coeur comme le tien mérite...ce qu'il lui convient... comme une bague qui s'ajuste au doigt
oui, et une phrase me reviens en mémoire "l'amour a ses raisons que la raison ignore". Alors qu'y puis-je si mon coeur a décidé de ne voir que lui ?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
dites-moi si vous avez vu mon poème et ce que vous en pensez 🙈 il est simple mais même lui je suis gênée 😅🙈
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
oui, et une phrase me reviens en mémoire "l'amour a ses raisons que la raison ignore". Alors qu'y puis-je si mon coeur a décidé de ne voir que lui ?
J'espère de tout mon cœur que tu ne sois pas déçu... un homme entouré de plusieurs papillons... restera t il qu'avec un seul ?
Mais, cela n'est que mon avis...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Vive l écriture, mots merveilleux, poignants, profonds, qui sont comme des sons répercutants, jamais eux ne s effacent dans l oubli du temps. Chers duo, scintillants papillons d espoir ce soir, me faisant éviter la vérité de ma vie solitaire, qui les jours s enchainant, semblables et vides, demeure et me rappelle, le non-sens de ce réel amer.
Hehe , pour vous deux. Petit cadeau
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Vive l écriture, mots merveilleux, poignants, profonds, qui sont comme des sons répercutants, jamais eux ne s effacent dans l oubli du temps. Chers duo, scintillants papillons d espoir ce soir, me faisant éviter la vérité de ma vie solitaire, qui les jours s enchainant, semblables et vides, demeure et me rappelle, le non-sens de ce réel amer.
Hehe , pour vous deux. Petit cadeau
Que de mots merveilleux... une poétesse qui se cache... une professionnelle des mots...qui les utilisent comme une magicienne faisant apparaitre un monde nouveau...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Vive l écriture, mots merveilleux, poignants, profonds, qui sont comme des sons répercutants, jamais eux ne s effacent dans l oubli du temps. Chers duo, scintillants papillons d espoir ce soir, me faisant éviter la vérité de ma vie solitaire, qui les jours s enchainant, semblables et vides, demeure et me rappelle, le non-sens de ce réel amer.
Hehe , pour vous deux. Petit cadeau
Quel beau petit poème, toi aussi tu es doué en écriture à ce que je vois :)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui. Je te le souhaite de tout mon cœur ungraindefolie. Au fait, j ai trouvé ton poème de la liberté!! Vive le bien
Un grand bravo, ungrainderaisin. jamais je n aurai un tel niveau, et il n y a rien qui puisse te condamner, soit rassurée. Je sais que tu le sais évidemment. Mais, le monde marche tellement à l envers en permanence.. alors ce n est pas à toi de te torturer l esprit.
Tu es indéniablement talentueuse. Pourquoi ne pas t inscrire sur un truc d écriture ou forum dédié? Je crois bien comprendre que tu veux aller et venir c est normal, mais je propose, car tu as vraiment un don . Au fait pour le votre aussi pardon’ ungraindefolie, je ne l ai pas trouvé :( pourtant là où il et censé être. Je voulais lire moi
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
854
Fofocoins
9 867
Oui. Je te le souhaite de tout mon cœur ungraindefolie. Au fait, j ai trouvé ton poème de la liberté!! Vive le bien
Un grand bravo, ungrainderaisin. jamais je n aurai un tel niveau, et il n y a rien qui puisse te condamner, soit rassurée. Je sais que tu le sais évidemment. Mais, le monde marche tellement à l envers en permanence.. alors ce n est pas à toi de te torturer l esprit.
Tu es indéniablement talentueuse. Pourquoi ne pas t inscrire sur un truc d écriture ou forum dédié? Je crois bien comprendre que tu veux aller et venir c est normal, mais je propose, car tu as vraiment un don . Au fait pour le votre aussi pardon’ ungraindefolie, je ne l ai pas trouvé :( pourtant là où il et censé être. Je voulais lire moi
c'est la fée et le dragon
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh merci.. ☺️ voilà vous me faite devenir tout rouge. Ça fait trop du bien merci
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci je cours je vole voir la pépite 🦋
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Oui. Je te le souhaite de tout mon cœur ungraindefolie. Au fait, j ai trouvé ton poème de la liberté!! Vive le bien
Un grand bravo, ungrainderaisin. jamais je n aurai un tel niveau, et il n y a rien qui puisse te condamner, soit rassurée. Je sais que tu le sais évidemment. Mais, le monde marche tellement à l envers en permanence.. alors ce n est pas à toi de te torturer l esprit.
Tu es indéniablement talentueuse. Pourquoi ne pas t inscrire sur un truc d écriture ou forum dédié? Je crois bien comprendre que tu veux aller et venir c est normal, mais je propose, car tu as vraiment un don . Au fait pour le votre aussi pardon’ ungraindefolie, je ne l ai pas trouvé :( pourtant là où il et censé être. Je voulais lire moi
Je suis sur Wattpad... sous un autre pseudo... mais il n'y a pas beaucoup de visibilité... noyé dans la masse
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais nan! Je suis sur fanfiction et bientôt sur press car j ai pleins d histoires en tête mais aucune visibilité sur ffnet 🥀 et ça me fait beaucoup de. Peine car je travaille très dur,
 
U
Ungrainderaisin
Anonyme
Mais nan! Je suis sur fanfiction et bientôt sur press car j ai pleins d histoires en tête mais aucune visibilité sur ffnet 🥀 et ça me fait beaucoup de. Peine car je travaille très dur,
Difficile de sortir de l'ombre...il y a tellement de monde !