Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
Essai d ecouter des musiques douces pour t endormir un peu…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 599
juste pour que tu retombe pas trop.

Mais je veux pas que tu doute cette nuit ça me met mal.. justement tu es malade c est une idée mauvaise malheureusement petite perle.. 👩🏻‍🦳

Justement, je ne suis plus malade petite fleur. J'ai attendu plusieurs heures pour en être sure, c'est pour ça que je ressort cette nuit. En plus j'ai un surplus d'énergie et une bonne humeur incassable, même si il n'est pas là cette nuit je m'accrocherais au fait de le voir lors de la balade de 9h30 🥰

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
Couvre toi à fond alors. Et fais attention à toi bon sang.. tu as bien vu que des types louches trainent. Je veux pas qu il t arrive quelque chose.. qui sera là pour te protéger ? Personne… donc fait gaffe et rentre vite chez toi. Bises
Bonne nuit alors… bises j y vais 🧚‍♂️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 599
Couvre toi à fond alors. Et fais attention à toi bon sang.. tu as bien vu que des types louches trainent. Je veux pas qu il t arrive quelque chose.. qui sera là pour te protéger ? Personne… donc fait gaffe et rentre vite chez toi. Bises
Bonne nuit alors… bises j y vais 🧚‍♂️
Oui, je vais bien me couvrir. Et oui je ferais attention, bonne nuit bises 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 599
Dis donc ça craint ton affaire 👀
Vaut mieux pas t'inviter à table hein
PARCE QUE C'EST CONTAGIEUX

sourire
Malheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅
Pourtant c'est rare que je tombe malade, mais les gastro y a rien à faire ils m'ont fait un abonnement je crois 🤣 Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout qu'elle est enfin passée pour une fois que c'est une petite.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
180 156
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Malheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅
Pourtant c'est rare que je tombe malade, mais les gastro y a rien à faire ils m'ont fait un abonnement je crois 🤣 Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout qu'elle est enfin passée pour une fois que c'est une petite.
Ma mère c'est pareil
Abonnée aussi
Je peux passer faire un tour ?
Et comme par hasard elle ne dit rien
Ah si, 10 minutes après qu'elle soit arrivée
Je peux aller aux toilettes
Nous "oui forcément"
Et là..................; 👀
On entend un bruit suspect
Comme si un machin venait d'exploser
Bizarre parce que quand on va regarder tout est propre
Sauf cette odeur TENACE

ET DEUX JOURS APRES ON PÊCHE UNE GASTRO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !