Oser en parler ou pas, une triste attente...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 367
Genre
Femme

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
toujours rien... 💔

Je vais me coucher, dans les larmes qui m'ont accompagnées cet après-midi et quand je suis ressortie fumer après ma balade...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
J'avais dit que j'irais en ville fin d'après-midi mais j'ai à peine dormi 5h, je suis complètement lessivée...
Du coup je reste chez moi pour me reposer, je ne pense pas sortir de chez moi ce weekend.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Je confirme, j'étais complètement fatiguée. J'ai mangé un bout après avoir posté ici, et ensuite j'ai été me recoucher. Je me suis réveillée à 18h30, bref j'ai passé la journée à dormir donc je suppose que mon corp avait besoin de repos. Surement le fait de me lever tôt toute la semaine, plus les émotions qui jouent aussi (entre l'attente des résultats et le comportement de Charlie qui change sans explications du jour au lendemain)....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Je comprends toujours pas pourquoi il s'isole comme ça, surtout que le mercredi il donnait de bons signaux..
Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il agisse ainsi ? J'aimerais comprendre...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Mais quand même on dirait que tu gère mieux qu'avant ..

Ou bien c'est moi qui m'habitue .. ?!! :unsure:
J'essaie juste de rester positive...
Après tout, j'ai essayé d'aller vers lui chose que je n'avais pas encore fait...
Alors même si je n'ai pas réussi à lui parler, peut-être que ça va le faire revenir, enfin j'espère...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Rien pendant la balade...

Juste ma crise qui a commencé en sortant du parc, et qui a duré tout le long jusque chez moi, je n'ai pas su m'arrêter avant de rentrer. Résultat, j'ai encore du m'appuyer sur le mur pour la calmer une fois rentrée...
Et aussi sur le palier car je ne pouvais pas rester longtemps en bas...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !