Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
21 670
Lol ca devient une habitude ici, ce forum est devenu pitoyable, c'est le capitaine qui a tout pouvoir et qui vire out ce qui lui dérange, et le premier sur la liste c'est Cielbleu et toi !!!
Cielbleu c'est vous alors arrêtez s'il vous plaît. Continuez et votre suspension sera définitive, c'est à vous de voir

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
21 670
Oui , le problème c'est que c'est ce foutu capitaine qui se sent plus pisser, maintenant il est monté en grade donc il vire ce qu'il veut ce traite !! Mais il oublie qu'au départ il était au même rang que nous et avec les mêmes problèmes avec les autres, les problèmes avec carly... bref maintenant il es devenu horrible et Nova et lui ne forme qu'un et cette soleilfée et sa complice !! il a même supprimé un sujet ou j'ai commenté, comme toujours !!! Ce lâche veut me faire passer pour un homophobe alors que c'est lui qui l'est au final !!!! Au final il a voulu éjecter Marco et Cielbleu, à quand le prochain ?

Il faut vraiment que vous ouvrez les yeux sur le forum ! Capitaine Jack est un dictateur est un homophobe qui vire les hétéros du forum , les bons en plus (ceux qui commentent le plus), voila...
Je ne l'avais pas vu, cette fois c'est du définitif

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 149
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui , le problème c'est que c'est ce foutu capitaine qui se sent plus pisser, maintenant il est monté en grade donc il vire ce qu'il veut ce traite !! Mais il oublie qu'au départ il était au même rang que nous et avec les mêmes problèmes avec les autres, les problèmes avec carly... bref maintenant il es devenu horrible et Nova et lui ne forme qu'un et cette soleilfée et sa complice !! il a même supprimé un sujet ou j'ai commenté, comme toujours !!! Ce lâche veut me faire passer pour un homophobe alors que c'est lui qui l'est au final !!!! Au final il a voulu éjecter Marco et Cielbleu, à quand le prochain ?

Il faut vraiment que vous ouvrez les yeux sur le forum ! Capitaine Jack est un dictateur est un homophobe qui vire les hétéros du forum , les bons en plus (ceux qui commentent le plus), voila...
Il faut que tu saches une chose le déchu
C'est que j'ai toutes les preuves que ces écrits sont de toi
Maintenant si tu veux jouer au mariole, que tu veux continuer à attaquer le forum et diffamer sur moi, pas de problème. Mais à ce moment là N'OUBLIE PAS CECI, je n'aurai que un clic à faire, et dans le pire des cas pour moi, tu seras fiché chez les gendarmes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !