Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..
Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....

Je comprends vraiment pas, il montrais des bon signaux le mercredi ensuite je suis tombée malade et quand je l'ai enfin revu et que j'ai voulu aller vers lui, il m'a juste ignoré.... Je me demande à quoi il joue 💔

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 367
Genre
Femme
Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....

Je comprends vraiment pas, il montrais des bon signaux le mercredi ensuite je suis tombée malade et quand je l'ai enfin revu et que j'ai voulu aller vers lui, il m'a juste ignoré.... Je me demande à quoi il joue 💔
C’est étrange oui mais peut être lui même avait-il des soucis et pas l’esprit disponible..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Oui lundi tu en sauras un peu plus.. le cardio c’est bien de contrôler de temps en temps avec tes antécédents familiaux
oui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...

Genre elle fait mine de s'inquiéter maintenant 🙄Du coup ça ne donne pas envie d'y aller, juste pour la contrarier, mais bon je dois prendre soin de moi si je veux être aux côtés de Charlie...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 367
Genre
Femme
oui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...

Genre elle fait mine de s'inquiéter maintenant 🙄Du coup ça ne donne pas envie d'y aller, juste pour la contrarier, mais bon je dois prendre soin de moi si je veux être aux côtés de Charlie...
Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parler

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 691
Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parler
oui, c'est bien pour lui que je le fais... Mais visiblement il n'est pas décidé à me parler ou à m'écouter... 💔

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !