Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..J'espère, mais c'est dur d'y croire après la manière dont il a agi la dernière fois...
Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..J'espère, mais c'est dur d'y croire après la manière dont il a agi la dernière fois...
Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....Oui je comprends.. tu le reverras et tu lui parleras, pour mettre un point final.. éclaircir tout ça et avancer..
C’est étrange oui mais peut être lui même avait-il des soucis et pas l’esprit disponible..Encore faut-il qu'il m'en laisse l'occasion, et c'est loin d'être gagné....
Je comprends vraiment pas, il montrais des bon signaux le mercredi ensuite je suis tombée malade et quand je l'ai enfin revu et que j'ai voulu aller vers lui, il m'a juste ignoré.... Je me demande à quoi il joue 💔
oui, pourvu que ce ne soit que ça...C’est étrange oui mais peut être lui même avait-il des soucis et pas l’esprit disponible..
Ne t’angoisse pas… et mange un peu ce soir surtout 😅oui, pourvu que ce ne soit que ça...
Oui, je vais essayer...Ne t’angoisse pas… et mange un peu ce soir surtout 😅
Fais attention à toiCette nuit je sortirais en robe pour me changer les idées...
oui tkt, je le ferais.Fais attention à toi
un burger, je me suis forcée à le terminé... J'espère que la nuit me portera conseil lors de ma balade...Tu as bien mangé petit grain? 😅
J’espère aussi.. mais je dois dire que c’est un peu inquiétant tes balades nocturnes…un burger, je me suis forcée à le terminé... J'espère que la nuit me portera conseil lors de ma balade...
Je sais, mais c'est plus fort que moi... Qui plus est les 3/4 temps il ne se passe rien, la seule chose constante ce sont mes crises... 💔J’espère aussi.. mais je dois dire que c’est un peu inquiétant tes balades nocturnes…
Oui ce n’est pas facile tout ça.., c’est difficile le cœur… déjà régler tes crises avec le médecin.Je sais, mais c'est plus fort que moi... Qui plus est les 3/4 temps il ne se passe rien, la seule chose constante ce sont mes crises... 💔
oui, j'en saurais plus lundi si j'ai de la chance, si pas ce sera le cardio...Oui ce n’est pas facile tout ça.., c’est difficile le cœur… déjà régler tes crises avec le médecin.
Oui lundi tu en sauras un peu plus.. le cardio c’est bien de contrôler de temps en temps avec tes antécédents familiauxoui, j'en saurais plus lundi si j'ai de la chance, si pas ce sera le cardio...
oui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...Oui lundi tu en sauras un peu plus.. le cardio c’est bien de contrôler de temps en temps avec tes antécédents familiaux
Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parleroui, c'est aussi ce que pense ma mère, elle veux que j'y aille peux importe les résultats de la prise de sang...
Genre elle fait mine de s'inquiéter maintenant 🙄Du coup ça ne donne pas envie d'y aller, juste pour la contrarier, mais bon je dois prendre soin de moi si je veux être aux côtés de Charlie...
oui, c'est bien pour lui que je le fais... Mais visiblement il n'est pas décidé à me parler ou à m'écouter... 💔Oui je comprends du coup ça donne l’effet inverse… mais ce n’est pas pour elle que tu le fais, c’est pour toi.. faire des petits contrôles c’est bien. Et tu dois prendre soin de toi.. pour pouvoir lui parler
Fais le pour toi avant tout… je sais que tu as mal petit grain et je voudrais pouvoir atténuer ta peine..oui, c'est bien pour lui que je le fais... Mais visiblement il n'est pas décidé à me parler ou à m'écouter... 💔
Je sais Lavandière, Mais le seul qui peux l'atténuer est reparti se cacher sans explications...Fais le pour toi avant tout… je sais que tu as mal petit grain et je voudrais pouvoir atténuer ta peine..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏