Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Je l'ai vu, il sortait d'une boutique. Je l'ai suivi un long moment, sans rien dire ne sachant comment l'aborder.
Cependant, il n'était pas d'humeur à me voir et a tout fait pour me semer, il savait que je le suivait. Il est blessé à la main. à un moment je l'ai laissé partir, car visiblement il n'était pas d'humeur.. Mais le fait qu'il soit blessé à la main, est-ce pour ça qu'il a tracé ? Si oui, ça me fait de la peine. J'aurais voulu l'aider à porter son sac de course, mais impossible de le rattraper.. Il a du se blesser jeudi ou vendredi, car début de semaine il n'avait rien à la main.

Je me sens mal, et impuissante... Je ne sais pas quoi faire 🥺 💔

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Je l'ai vu, il sortait d'une boutique. Je l'ai suivi un long moment, sans rien dire ne sachant comment l'aborder.
Cependant, il n'était pas d'humeur à me voir et a tout fait pour me semer, il savait que je le suivait. Il est blessé à la main. à un moment je l'ai laissé partir, car visiblement il n'était pas d'humeur.. Mais le fait qu'il soit blessé à la main, est-ce pour ça qu'il a tracé ? Si oui, ça me fait de la peine. J'aurais voulu l'aider à porter son sac de course, mais impossible de le rattraper.. Il a du se blesser jeudi ou vendredi, car début de semaine il n'avait rien à la main.

Je me sens mal, et impuissante... Je ne sais pas quoi faire 🥺 💔

Tu aurais quand même pu prendre de ses nouvelles ..

Surtout pour sa main ça fait tjr plaisir ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Tu aurais quand même pu prendre de ses nouvelles ..

Surtout pour sa main ça fait tjr plaisir ..
J'aurais bien aimé figure toi, mais impossible de le rattraper pour lui parler...

Il marchait bien plus vite que d'habitude, il fessait tout pour pas que je le rattrape..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Je vais le laisser se reposer demain, et lundi j'irais en ville de l'après-midi.
Je ne sais pas encore à quelle heure car j'ai un rendez-vous en ville à 9h, donc je tacherais d'être en ville pour 8h30, et je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J'aurais tellement voulu pouvoir le rattraper pour tenir son sac et soulager sa main... 🥺
J'aurais aimé faire ça et pouvoir lui parler, aurais-je du continuer de le suivre alors qu'il continuais d'avancer aussi vite ? 🥺

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !