Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 623
Je n'ai pas réussi à me lever ce matin, je crois que mon corps avait besoin de repos.
Car j'ai entendu le réveil, je l'ai éteint et je me suis rendormie tout aussi vite.
Enfin, je suppose qu'un jour sans bouger de chez moi ne me fera pas de mal...

J'espère juste qu'il ne m'y attendait pas en vain...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 623
Comme je suis encore fatiguée, je pense faire une sieste de l'après-midi.

Donc aujourd'hui je reste chez moi, pour me reposer afin d'être en forme pour aller en ville demain matin à 9h30. En espérant qu'il soit là...

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 555
Genre
Femme
Voici donc la suite de la discussion "Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal", je vous conseille d'aller la voir avant de venir ici si vous ne me suivez pas.
bonjour peut être que j' ai mal chercher ( cela fait deux semaine que je viens ) mais je n'est pas trouver la discussion de référence ....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 623
bonjour peut être que j' ai mal chercher ( cela fait deux semaine que je viens ) mais je n'est pas trouver la discussion de référence ....
En dessous du carré ou vous pouvez répondre ici, il y a un tableau appelé "Sujets similaires" avec toutes les discussions précédents.

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 555
Genre
Femme
si cela n'est pas indiscret a quel étape êtes vous aujourd'hui ? avez vous tourner la page ou espérer vous toujours ?

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 555
Genre
Femme
bonne sieste,

dans l'éventualité ou tu y parviendrait qu'attend tu de cette relation ?

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 555
Genre
Femme
ça c'est un peu trop personnel comme question.
je comprends. mais je ne parlais pas de l'acte sexuel. je parlait du fait de te projeter. est ce que tu veux vraiment sortir avec lui (une relation sérieuse) ou est ce un désir qui te taraude par ce que c'est un objectif remplie d'obstacle ...?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 623
je comprends. mais je ne parlais pas de l'acte sexuel. je parlait du fait de te projeter. est ce que tu veux vraiment sortir avec lui (une relation sérieuse) ou est ce un désir qui te taraude par ce que c'est un objectif remplie d'obstacle ...?
Et je ne pensais pas non plus au sexe 🤦‍♀️ Bien sûr que je veux du sérieux avec lui.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 623
Je n'ai pas réussi à faire ma sieste, peut-être car je réfléchi trop comme à mon habitude...

J'espère qu'il va bien et qu'il soigne bien sa main...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 427
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, une triste attente...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !