- Fofocoins
- 19 623
bonjour peut être que j' ai mal chercher ( cela fait deux semaine que je viens ) mais je n'est pas trouver la discussion de référence ....Voici donc la suite de la discussion "Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal", je vous conseille d'aller la voir avant de venir ici si vous ne me suivez pas.
En dessous du carré ou vous pouvez répondre ici, il y a un tableau appelé "Sujets similaires" avec toutes les discussions précédents.bonjour peut être que j' ai mal chercher ( cela fait deux semaine que je viens ) mais je n'est pas trouver la discussion de référence ....
merciEn dessous du carré ou vous pouvez répondre ici, il y a un tableau appelé "Sujets similaires" avec toutes les discussions précédents.
J'espère toujours, Je veux aller vers lui mais quand j'ai voulu essayer il ne m'en a pas donné la chance.si cela n'est pas indiscret a quel étape êtes vous aujourd'hui ? avez vous tourner la page ou espérer vous toujours ?
ça c'est un peu trop personnel comme question.bonne sieste,
dans l'éventualité ou tu y parviendrait qu'attend tu de cette relation ?
je comprends. mais je ne parlais pas de l'acte sexuel. je parlait du fait de te projeter. est ce que tu veux vraiment sortir avec lui (une relation sérieuse) ou est ce un désir qui te taraude par ce que c'est un objectif remplie d'obstacle ...?ça c'est un peu trop personnel comme question.
Et je ne pensais pas non plus au sexe 🤦♀️ Bien sûr que je veux du sérieux avec lui.je comprends. mais je ne parlais pas de l'acte sexuel. je parlait du fait de te projeter. est ce que tu veux vraiment sortir avec lui (une relation sérieuse) ou est ce un désir qui te taraude par ce que c'est un objectif remplie d'obstacle ...?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏