Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Allez on y crois, je le verrais et je dirais plus d'un mot de vocabulaire

Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
En commençant ma balade de 9h30 je suis tombée sur mon amie, je ne l'avais pas vue depuis un moment donc on a été boire un café et faire un peu de lèche vitrine. Quant à Charlie, on l'a croisé sur le piétonnier. Cette fois-ci je n'ai pas détourné le regard quand il m'a regardé, il souriait 🥰 et j'ai rougis en baissant le tête tout en souriant. C'est car j'étais avec mon amie sinon je crois qu'on aurait parlé tous les deux.

Je remettrais ça demain matin, oui je compte y retourner à la même heure, avec de la chance ce sera la bonne 🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Je ne sais pas si je saurais y aller demain matin, je me ramasse comme la dernière fois avec rage de dent et coup de froid en prime...

Autant vous dire que je m'en serais bien passé 😮‍💨

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
ça commence à aller mieux, j'ai fait une sieste jusqu'ici. Je vais continuer les médocs et je vais réduire les cigarettes à toutes les 2h58. Donc la prochaine sera à 20h58, normalement ça devrait aller pour demain matin si je continue comme ça.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
ça commence à aller mieux, j'ai fait une sieste jusqu'ici. Je vais continuer les médocs et je vais réduire les cigarettes à toutes les 2h58. Donc la prochaine sera à 20h58, normalement ça devrait aller pour demain matin si je continue comme ça.
Salut ☺️,
C’est bien pour ton rdv et bravo pour la reduction de clope.. courage 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J'espère que demain sera la bonne, qu'on sera seuls et qu'on pourra parler. Je continue d'y croire.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
Oui, je vous dirais quoi quand j'en saurais plus....
Oui lol, même si j'aurais préféré ne pas retomber malade 😅
Biscuit militaires, régime pain sec et de l'eau ce soir 😅
Ah bah tu veux que je joue encore les mamies 😂… fait manger jeune fille… 5fruits et légumes par jour, il parait…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Ah bah tu veux que je joue encore les mamies 😂… fait manger jeune fille… 5fruits et légumes par jour, il parait…
oui mais là vu mon état je préfère jouer la carte de la sécurité 😅 🤣
Si vraiment j'ai une grosse faim je ferais réchauffer des boulettes sauce tomate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !