Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 491
il fera 4 degré avec la drache, mais j'aurais un nouveau manteau qui tient bien chaud ainsi qu'un nouveau pantalon qui tient chaud aussi.

La seule chose qui m'inquiète c'est mes crises, depuis que je suis rentrée je sens que ça tire...

Ceci dit, je ne peux m'empêcher de sortir cette nuit.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je pense bien à toI.. bonne nuit

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il faut garder la patate !!!! Et demain tu sera fixé,,.tout se passera bien tu verra.. essai de te dire que tu vas avoir une belle surprise avec lui, qui sait… il n était peut être pas juste d humeur à parler’ il devait être gêné..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 491
Voilà rentrée, nuit assez calme je n'ai croisé personne à part les voitures.

Ma crise a commencé à me lancer sur le banc, et j'ai ressenti la douleur tout le long en revenant vers chez moi. J'ai su m'arrêter un peu sur le pont, mais ma respiration était rauque et une fois rentrée je me suis appuyée contre la porte pour la calmer un peu avant de monter chez moi. Une fois à l'intérieur j'ai pu la stopper au bout de 2,3 minute du moins niveau respiration. Car je sens encore un peu la douleur me lancer...

Je ressortirais fumer vers 5h, ensuite j'attendrais l'heure du bus à la même heure qu'hier (vu l'heure).
Une fois en ville je ferais ma grande balade avant d'aller au docteur. J'aurais surement forcé un peu niveau marche, mais si la douleur est là pendant que je suis chez le médecin il remarquera peut-être quelque chose au niveau du pouls (enfin j'espère). Bien sûr je ne forcerais pas trop non plus, juste assez pour la sentir pointer car je ne tiens pas à m'écrouler non plus.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !