Coucou lavandière,Coucou 👋
Petit grain, il faut que tu manges bien pour avoir assez de force pour lui parler la prochaine fois..
Chanson pour vous les filles !🧘🏻♀️ 🦋🪽
Fais attention si tu sors ce soir ..Nouveau poème disponible sur l'autre site et en attente d'approbation ici "Triste poursuite silencieuse"
oui, je serais prudente..Fais attention si tu sors ce soir ..
👌 prends soin de toi 😉oui, je serais prudente..
Je vais essayer, ceci dit je n'aime pas le voir dans cet état 🥺👌 prends soin de toi 😉
Oui j’imagine, ne t’inquiète pas, ce n’est sûrement pas grave.Je vais essayer, ceci dit je n'aime pas le voir dans cet état 🥺
toujours pareil, il a encore du mal à avaler..Oui j’imagine, ne t’inquiète pas, ce n’est sûrement pas grave.
Ton papa va mieux?
ATTENTION !!!!! Cette nuit ils seront là !!!!
ATTENTION !!!!! Cette nuit ils seront là !!!!
J’espère que ça va aller de mieux en mieuxtoujours pareil, il a encore du mal à avaler..
Merci Lavandière, toi aussi bonne nuit et bon dimanche à toi.Bonne nuit petit grain, passe un bon dimanche
MerciMerci Lavandière, toi aussi bonne nuit et bon dimanche à toi.
Je vais me coucher, si il veux me parler dans la fin d'après-midi/ début de la soirée il sait où j'habite et quand je sors fumer. Mais je ne me fais pas trop d'illusions...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏