- Fofocoins
- 22 467
Pas de soucis Lavandière, oui t'en fais pas je reste au chaud pas de sortie ce soir. à bientôt 😘Je te laisse, à bientôt et reste au chaud 😉
Pas de soucis Lavandière, oui t'en fais pas je reste au chaud pas de sortie ce soir. à bientôt 😘Je te laisse, à bientôt et reste au chaud 😉
Ça me rassure.. ☺️Pas de soucis Lavandière, oui t'en fais pas je reste au chaud pas de sortie ce soir. à bientôt 😘
Rha j adore ton gif tout le monde le connais on dirait hein et je suis super ravie des nouvelles !! 😢🥰🌊🙏🏻Allez on y crois, je le verrais et je dirais plus d'un mot de vocabulaire
Salut ☺️,
C’est bien pour ton rdv et bravo pour la reduction de clope.. courage 😅
Le cinquième élément un classique à ne pas louper, sous aucun prétexte toi même tu sais 😏🥰Rha j adore ton gif tout le monde le connais on dirait hein et je suis super ravie des nouvelles !! 😢🥰🌊🙏🏻
Oui, il est enfin fixé. Je me demande ce qu'il va dire... Et pour la clope c'est car je suis pas bien 😅🤣
Lol j'arrivais plus à dormir plus je voulais en profiter tant que ma dent ne me lançais pas pour manger.Whoua!!!!!😜😍🧚♀️ j adore ça et puis ça me fait plaisir de la savoir,
lol, heureuse d'avoir fait une heureuse 😊 Bises à toi aussi ma petite fleur🤣 et vive helluva boss, découvert et redécouvert grâce à toi!! Bises et à bientôt bises à tous et à lavandière 🧚♀️🧡❄️
Et puis je veux pas le contaminer non plus 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏