- Fofocoins
- 19 561
pas le choix, le doc a dit que je devais manger de la salade, donc bon à part ça je voyais pas quoi faire d'autre..Cool petit grain.. sympa comme repas 😉
pas le choix, le doc a dit que je devais manger de la salade, donc bon à part ça je voyais pas quoi faire d'autre..Cool petit grain.. sympa comme repas 😉
Ah tu as eu raison.. oui faut que se soit lever pour demainpas le choix, le doc a dit que je devais manger de la salade, donc bon à part ça je voyais pas quoi faire d'autre..
lol léger dsl fichu correcteur….Ah tu as eu raison.. oui faut que se soit lever pour demain
tkt j'avais compris 🤣lol léger dsl fichu correcteur….
🤣 enfin levée aussi du coup…tkt j'avais compris 🤣
Tu as raison.. faut que tu te reposesEn tout cas une chose est sure pas de balade cette nuit, j'irais me coucher après ma cigarette de 20h58.
Je suis fatiguée avec toutes ces marches qui ont suivi la nuit blanche.
oui, sinon je tiendrais pas le coup.Tu as raison.. faut que tu te reposes
Bah oui ce n’est pas possibleoui, sinon je tiendrais pas le coup.
Ah bah c’est déjà une bonne nouvelle..👍les électro n'ont rien donné tout est ok, reste plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang.
Donc rdv chez le doc repris pour lundi à 10h. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
oui, mais bon pour l'instant ça ne m'avance pas plus...Ah bah c’est déjà une bonne nouvelle..👍
Courage
Oui je sais bien.. faut déjà attendre les résultats de la prise de sang, tu y verras plus clairoui, mais bon pour l'instant ça ne m'avance pas plus...
Je sais, ça va être long d'ici lundi.Oui je sais bien.. faut déjà attendre les résultats de la prise de sang, tu y verras plus clair
Oui quand on attend des résultats.. c’est longs. Dis-toi déjà qu’avec les electro il n’y a rien d’anormal..Je sais, ça va être long d'ici lundi.
oui mais ça ne me lançais pas non plus à ce moment là...Oui quand on attend des résultats.. c’est longs. Dis-toi déjà qu’avec les electro il n’y a rien d’anormal..
Oui mais les electro auraient décelé quelque chose s’il y avait un souci.. tu verras avec la prise de sang et je pense que ton médecin verra en fonction ce que peuvent être tes crises..oui mais ça ne me lançais pas non plus à ce moment là...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏