- Fofocoins
- 17 539
Coucou Lavandière,Salut ☺️,
C’est bien pour ton rdv et bravo pour la reduction de clope.. courage 😅
Tu nous tiendras au courant..Coucou Lavandière,
oui contente qu'il soit fixé aussi, et pour la clope c'est car je suis pas bien et qu'il fait froid 😅 🤣
Oui, je vous dirais quoi quand j'en saurais plus....Tu nous tiendras au courant..
Bah c’est une bonne raison lol…
Tu manges quoi ce soir?
Ah bah tu veux que je joue encore les mamies 😂… fait manger jeune fille… 5fruits et légumes par jour, il parait…Oui, je vous dirais quoi quand j'en saurais plus....
Oui lol, même si j'aurais préféré ne pas retomber malade 😅
Biscuit militaires, régime pain sec et de l'eau ce soir 😅
oui mais là vu mon état je préfère jouer la carte de la sécurité 😅 🤣Ah bah tu veux que je joue encore les mamies 😂… fait manger jeune fille… 5fruits et légumes par jour, il parait…
Lol ok je comprends…oui mais là vu mon état je préfère jouer la carte de la sécurité 😅 🤣
Si vraiment j'ai une grosse faim je ferais réchauffer des boulettes sauce tomate.
oui mais là flemme d'en faire.Lol ok je comprends…
C’est des soupes qu’il te faut là..
Lol..oui mais là flemme d'en faire.
Enfin, au moins ça fait deux fois en deux jours que je le vois 🥰 🥰🥰
Je te laisse, à bientôt et reste au chaud 😉Lol..
Oui c’est cool.. la prochaine fois, laisse lui un mot..
Pas de soucis Lavandière, oui t'en fais pas je reste au chaud pas de sortie ce soir. à bientôt 😘Je te laisse, à bientôt et reste au chaud 😉
Ça me rassure.. ☺️Pas de soucis Lavandière, oui t'en fais pas je reste au chaud pas de sortie ce soir. à bientôt 😘
Rha j adore ton gif tout le monde le connais on dirait hein et je suis super ravie des nouvelles !! 😢🥰🌊🙏🏻Allez on y crois, je le verrais et je dirais plus d'un mot de vocabulaire
Salut ☺️,
C’est bien pour ton rdv et bravo pour la reduction de clope.. courage 😅
Le cinquième élément un classique à ne pas louper, sous aucun prétexte toi même tu sais 😏🥰Rha j adore ton gif tout le monde le connais on dirait hein et je suis super ravie des nouvelles !! 😢🥰🌊🙏🏻
Oui, il est enfin fixé. Je me demande ce qu'il va dire... Et pour la clope c'est car je suis pas bien 😅🤣
Lol j'arrivais plus à dormir plus je voulais en profiter tant que ma dent ne me lançais pas pour manger.Whoua!!!!!😜😍🧚♀️ j adore ça et puis ça me fait plaisir de la savoir,
lol, heureuse d'avoir fait une heureuse 😊 Bises à toi aussi ma petite fleur🤣 et vive helluva boss, découvert et redécouvert grâce à toi!! Bises et à bientôt bises à tous et à lavandière 🧚♀️🧡❄️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏