- Fofocoins
- 19 401
il faut lol, surtout si je veux le voir pour lui parler ce matin 😊Dis donc t en forme là ..
Je l'ai vu, il sortait d'une boutique. Je l'ai suivi un long moment, sans rien dire ne sachant comment l'aborder.
Cependant, il n'était pas d'humeur à me voir et a tout fait pour me semer, il savait que je le suivait. Il est blessé à la main. à un moment je l'ai laissé partir, car visiblement il n'était pas d'humeur.. Mais le fait qu'il soit blessé à la main, est-ce pour ça qu'il a tracé ? Si oui, ça me fait de la peine. J'aurais voulu l'aider à porter son sac de course, mais impossible de le rattraper.. Il a du se blesser jeudi ou vendredi, car début de semaine il n'avait rien à la main.
Je me sens mal, et impuissante... Je ne sais pas quoi faire 🥺 💔
J'aurais bien aimé figure toi, mais impossible de le rattraper pour lui parler...Tu aurais quand même pu prendre de ses nouvelles ..
Surtout pour sa main ça fait tjr plaisir ..
J'aurais bien aimé figure toi, mais impossible de le rattraper pour lui parler...
Il marchait bien plus vite que d'habitude, il fessait tout pour pas que je le rattrape..
oui, enfin si il me laisse l'approcher...Prochaine fois ..
reprend de l énergie… 🤍🧚♀️ courage.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏