Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Dis donc ça craint ton affaire 👀
Vaut mieux pas t'inviter à table hein
PARCE QUE C'EST CONTAGIEUX

sourire
Malheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅
Pourtant c'est rare que je tombe malade, mais les gastro y a rien à faire ils m'ont fait un abonnement je crois 🤣 Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout qu'elle est enfin passée pour une fois que c'est une petite.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Malheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅
Pourtant c'est rare que je tombe malade, mais les gastro y a rien à faire ils m'ont fait un abonnement je crois 🤣 Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout qu'elle est enfin passée pour une fois que c'est une petite.
Ma mère c'est pareil
Abonnée aussi
Je peux passer faire un tour ?
Et comme par hasard elle ne dit rien
Ah si, 10 minutes après qu'elle soit arrivée
Je peux aller aux toilettes
Nous "oui forcément"
Et là..................; 👀
On entend un bruit suspect
Comme si un machin venait d'exploser
Bizarre parce que quand on va regarder tout est propre
Sauf cette odeur TENACE

ET DEUX JOURS APRES ON PÊCHE UNE GASTRO !!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Ma mère c'est pareil
Abonnée aussi
Je peux passer faire un tour ?
Et comme par hasard elle ne dit rien
Ah si, 10 minutes après qu'elle soit arrivée
Je peux aller aux toilettes
Nous "oui forcément"
Et là..................; 👀
On entend un bruit suspect
Comme si un machin venait d'exploser
Bizarre parce que quand on va regarder tout est propre
Sauf cette odeur TENACE

ET DEUX JOURS APRES ON PÊCHE UNE GASTRO !!
Ah oui, elle abuse quand même 😅 🤣

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Il n'était pas là, mais je garde espoir de le voir lors de la balade de 9h30 🥰 En espérant qu'il soit seul 🤭

Quand à ma crise, elle était légère comparé à d'habitude. J'ai fait un petit arrêt un peu après l'arrêt de bus et deux autres petits avant et sur le pont, ils n'ont pas durer longtemps. C'est une amélioration sachant que d'habitude ils sont bien plus long que ça.

Bref j'ai hâte d'être tantôt, cette fois-ci si tout se passe bien je ne partirais pas. On y crois 🍀

Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Il n'était pas là, un jour sans donc...à croire que je le sentais arriver car j'ai eu une petite crise lors de la balade.. Et dans le bus j'étais tellement fatiguée que j'ai cru que j'allais m'endormir, on aurait pu me parler je ne l'aurais pas remarqué.

Demain je prendrais le bus de 10h30, je ne sors plus aujourd'hui. Je suis fatiguée, d'ailleurs je vais aller dormir.

Avec de la chance, demain sera différent.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Je me suis réveillée vers 16h50 car je sentais la crise qui me relançais, première fois que ça me le fait alors que je suis endormie..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
J'irais fumer ma dernière cigarette à 20h58, puis j'irais me coucher. Je suis claquée, mon corps a besoin de repos. ça m'apprendra à faire nuit blanche 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 396
Enfin le bus de demain est à 10h23, mais comme il a souvent du retard je serais pas en ville avant 10h30.

Sur ce je vais me coucher, en espérant le voir demain pour lui parler.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !