Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Garde ta joie..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Après un jour et demi à être malade et avoir dormi quasiment toute la journée d'aujourd'hui, je suis enfin sur pied avec une grosse pointe d'énergie.

Vous savez ce que ça veux dire ? Oui, j'irais me balader à 3h du matin. Car de toute façon je suis partie pour une nuit blanche.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
juste pour que tu retombe pas trop.

Mais je veux pas que tu doute cette nuit ça me met mal.. justement tu es malade c est une idée mauvaise malheureusement petite perle.. 👩🏻‍🦳

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
juste pour que tu retombe pas trop.

Mais je veux pas que tu doute cette nuit ça me met mal.. justement tu es malade c est une idée mauvaise malheureusement petite perle.. 👩🏻‍🦳

Justement, je ne suis plus malade petite fleur. J'ai attendu plusieurs heures pour en être sure, c'est pour ça que je ressort cette nuit. En plus j'ai un surplus d'énergie et une bonne humeur incassable, même si il n'est pas là cette nuit je m'accrocherais au fait de le voir lors de la balade de 9h30 🥰

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Couvre toi à fond alors. Et fais attention à toi bon sang.. tu as bien vu que des types louches trainent. Je veux pas qu il t arrive quelque chose.. qui sera là pour te protéger ? Personne… donc fait gaffe et rentre vite chez toi. Bises
Bonne nuit alors… bises j y vais 🧚‍♂️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 401
Couvre toi à fond alors. Et fais attention à toi bon sang.. tu as bien vu que des types louches trainent. Je veux pas qu il t arrive quelque chose.. qui sera là pour te protéger ? Personne… donc fait gaffe et rentre vite chez toi. Bises
Bonne nuit alors… bises j y vais 🧚‍♂️
Oui, je vais bien me couvrir. Et oui je ferais attention, bonne nuit bises 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !