Dis donc ça craint ton affaire 👀J'en ai marre des gastro, c'est toujours pour ma pomme...
Vaut mieux pas t'inviter à table hein
PARCE QUE C'EST CONTAGIEUX
sourire
Dis donc ça craint ton affaire 👀J'en ai marre des gastro, c'est toujours pour ma pomme...
Malheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅Dis donc ça craint ton affaire 👀
Vaut mieux pas t'inviter à table hein
PARCE QUE C'EST CONTAGIEUX
sourire
Ma mère c'est pareilMalheureusement, dés que la tournée des gastro entre en action ça tombe sur moi 😅
Pourtant c'est rare que je tombe malade, mais les gastro y a rien à faire ils m'ont fait un abonnement je crois 🤣 Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout qu'elle est enfin passée pour une fois que c'est une petite.
Ah oui, elle abuse quand même 😅 🤣Ma mère c'est pareil
Abonnée aussi
Je peux passer faire un tour ?
Et comme par hasard elle ne dit rien
Ah si, 10 minutes après qu'elle soit arrivée
Je peux aller aux toilettes
Nous "oui forcément"
Et là..................; 👀
On entend un bruit suspect
Comme si un machin venait d'exploser
Bizarre parce que quand on va regarder tout est propre
Sauf cette odeur TENACE
ET DEUX JOURS APRES ON PÊCHE UNE GASTRO !!
Non, en général est est toujours avec au moins un de ses amis. Et comme je suis timide, ça n'aide pas.. Je me vois mal aller lui parler si il est avec un ou plusieurs de ses amis.Tu l'as déjà invité à faire quelques pas avec toi
Ou prendre un café bien chaud dans une brasserie ?
Vos regards se croisentNon, en général est est toujours avec au moins un de ses amis. Et comme je suis timide, ça n'aide pas.. Je me vois mal aller lui parler si il est avec un ou plusieurs de ses amis.
les 3/4 temps oui, d'ailleurs mercredi il m'a regardé en souriant. Si je n'aurais pas croisé mon amie je lui aurais sans nul doute parlé.Vos regards se croisent
J'ai du mal à l'imaginer faire ça 😅 🤣 Mais pourquoi pas 🤭Peut-être que la prochaine fois il te fera ça .. 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏