M
Anonyme
En tout cas la poule mouillée c'est bien lui, il se terre dans le silence et la distance tandis que moi il sait où et quand me trouver.
Il sait comment ?? 🏺🥧🍫
En tout cas la poule mouillée c'est bien lui, il se terre dans le silence et la distance tandis que moi il sait où et quand me trouver.
Si pas lui, ses amis le feront c'est une certitude.Tu crois qu'il va lire ce que tu écris ?
Si pas lui, ses amis le feront c'est une certitude.
ils m'ont suivi jusque chez moi à plusieurs reprisesIl sait comment ?? 🏺🥧🍫
Si pas lui, ses amis le feront c'est une certitude.
Ils savent déjà que je poste ici, ils vont pas résister à l'envie de savoir ce que je raconte, même si c'est pour se foutre de moi.Comment tu sais? Tu les conné?
l'un d'entre eux finira par le faire, vu comment ils sont complices ce n'est pas possible autrement.Et si ils lisaient? Ils sont pas obligés de lui dire,non?
Ils savent déjà que je poste ici, ils vont pas résister à l'envie de savoir ce que je raconte, même si c'est pour se foutre de moi.
Tu veux dire comment je suis sure qu'il savent que je poste ici ? Simple, je les entendu une fois dire "je suis sure que c'est elle" suivi de "à un moment faut avouer", bien fort de nuit et il n'y avait personne d'autre autour.Mais comment tu es sûre qu'ils ont postés ?
Ils t'ont suivi mais jamais parlés? C'est bizarre si ils te suivent, on suit pas les gens sans raison normalement, c'est fou cet histoire.
Tu veux dire comment je suis sure qu'il savent que je poste ici ? Simple, je les entendu une fois dire "je suis sure que c'est elle" suivi de "à un moment faut avouer", bien fort de nuit et il n'y avait personne d'autre autour.
Oui c'est ça, juste de la surveillance.
Du moins à ma connaissance, j'ai tendance à marcher avec mes écouteurs et si je les ai pas je vais tellement loin dans mes pensées que je n'entends pas ce qui se passe autour de moi donc si ça se trouve ils ont essayé et je ne les ai pas entendu. Parfois mes amis sont obligés de me toucher dans la rue pour que je remarque leur présence.
Ben si justement car c'était juste après que j'ai commencé à poster ici ( chose qui a déjà été dite dans mes autres postes je dis ça je dis rien), et limite ils criaient pour que j'entende car ils étaient à l'autre bout de la route. de l'autre côté de la rue.Mais ça prouve rien ça. Le "elle" c'est peut-être une autre femme. Et les personnes qui critiquent elles s'arrange pour que la personne concernée entende pas la plupart du temp. T'es sûre qu'ils te surveillent? Ils font pas le même trajet que toi sans faire exprès,
parce-que c'est sur leur route ? Si ils te surveillent sans raison c'est flippant.
oui, très parfois je pense qu'on doit me prendre pour une impolie, ou que je le fais exprès mais pas du tout. C'est ça qui me tue limite, qu'on me juge car je réponds pas sans me connaître et sans savoir que je suis juste trop loin dedans.Ok ça doit être embêtant ça, de partir comme ça dans tes pensées..
oui, très parfois je pense qu'on doit me prendre pour une impolie, ou que je le fais exprès mais pas du tout. C'est ça qui me tue limite, qu'on me juge car je réponds pas sans me connaître et sans savoir que je suis juste trop loin dedans.
je sais mais bon c'est ennuyant de passer pour ce qu'on n'est pas juste car on nous connait pas...Ça arrive à tout le monde d'être dans ses pensées
Bonjour Grainils m'ont suivi jusque chez moi à plusieurs reprises
oh oui, j'en suis sure et certaine.Bonjour Grain
Es tu sûre que ce sont bien ses amis ?
Je suis ..inquiet de savoir que des gens te suivent surtout aux heures auxquelles tu sors. Sois très prudente..
Salut un grain,oh oui, j'en suis sure et certaine.
Il ne faut pas dire sa ciel bleu bien sûr je ne sais pas exactement se qu'il cest passé avec lavandière mais ça est votre histoire a vous deux il faut arrêter de lui en vouloir et passé a autre choseTu n'as pas à être désolé, j'e n'ai pas compris pourquoi d'un coup elle m'a laissé tomber alors qu'au début tout se passait bien, enfin bon c'est la vie comme on dit, les gens biens se font jeter comme des merdes !!! J'ai l'habitude
Je sais ceci dit ça va bientôt faire 1 mois sans nouvelles...Salut un grain,
Si tu es sure que ses amis voient ce que tu écris alors tu auras de ses nouvelles à un moment.
Mais fais attention quand même..
Je sais ceci dit ça va bientôt faire 1 mois sans nouvelles...
C'est long, à se demander si il était sincère quand il s'est déclaré 🥺
Oui, tu ne suis vraiment rien au sujet.Il s'est déclaré ?