S
Anonyme
Sage pensée... la vie de couple est parfois compliquée...limite faites un sujet de discussion pour vous, non ?
Sage pensée... la vie de couple est parfois compliquée...limite faites un sujet de discussion pour vous, non ?
Ah coucou, non n étions pas en couple cher monsieur ou madameSage pensée... la vie de couple est parfois compliquée...
Ben si je pars c'est à contre coeur et le plus dur c'est de te laisser, je me suis attaché à toi et j'aurai aimé aller plus loin, je ne fais pas d'illusions, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour en connaitre d'autre, une dernièrement n'a plus voulu continuer avec moi et tu sais qui c'est, voila , je te fais un gros bisous, je ne suis pas loin si tu veux encore me parler, t'as un compte F ?Merci de m avoir parlé quand même.. tu m avais dit un peu de cela il n y a pas longtemps…
dans ces cas là même si je voudrais pas que tu parte du tout… Mais c est forcément mieux pour toi alors… je comprend j ai bien lu.
le plus important’ cielbleu, c est ta famille, tes amis de l extérieur, ton travail… ta vie ne se résume pas ici comme nous tous.
tu trouvera une magnifique personne un jour’ si tu m a trouvé moi, tu en trouvera une comme moi y a pas de raisons, tu verra. Fais courage Ami. Tu as de si bonnes qualités… c est si dommage tout ça.
tu as cherché un autre forum alors..?
Mais une âme qui a besoin d'affectionAh coucou, non n étions pas en couple cher monsieur ou madame
Je suis une âme solitaire fière de l être quelque part je pense
Ah coucou, non n étions pas en couple cher monsieur ou madame
Je suis une âme solitaire fière de l être quelque part je pense
bonjour Cielbleu.Ben si je pars c'est à contre coeur et le plus dur c'est de te laisser, je me suis attaché à toi et j'aurai aimé aller plus loin, je ne fais pas d'illusions, je n'ai plus beaucoup d'espoir pour en connaitre d'autre, une dernièrement n'a plus voulu continuer avec moi et tu sais qui c'est, voila , je te fais un gros bisous, je ne suis pas loin si tu veux encore me parler, t'as un compte F ?
Tkt pas. Je suis habituée et heureuse de mon quotidien tout de même. Merci d avoir été si cool avec moi.Mais une âme qui a besoin d'affection