- Fofocoins
- 15 365
Coucou,En plus il sait où et quand me trouver contrairement à moi.
Qu est ce que c est dur… je vais lui faire un oeil bleu il va étre content le gars… dsl c est tellement ridicule de dire ça..
j en serais incapable. . Et puis le gars il l aurait pas mérité, il ne te connaît pas quelque part,,. Je ne sais plus quoi penser car on ne peut le retrouver nul part… qu est ce qu on fait? Combien de temps va tu attendre..?
😞
il va falloir que je passe bientôt au plan B...Coucou,
Courage.. mais je pense que tu ne peux plus continuer comme ça..
Je ne sais pas ce que tu as prévu mais fais gaffe quand même..il va falloir que je passe bientôt au plan B...
plus le choix, mais je ne sais pas ce que ça va donner...
Je n'en parlerais pas, ce sera la surprise.
oui, il finira bien par réapparaître... enfin, j'espère...Garde espoir…. Encore un peu… de le voir
tkt rien de grave, ni de dangereux.Je ne sais pas ce que tu as prévu mais fais gaffe quand même..
Ok.. alors fais ce que tu penses devoir faire mais après si ça n’avance toujours pas.. il faudra peut être que tu avances toi..tkt rien de grave, ni de dangereux.
Si moi je l ai je l ai!!!J'espère que le plan B marchera, mais bon comme je dis souvent "j'ai toujours eu beaucoup de chance"
(pour ceux qui ont la ref chapeau)
lol pas la même ref mais bien aussiSi moi je l ai je l ai!!!
c est Shrek 1 ! C est lui qu dit ça a cause de l âne 🥰🤣😆🫶🏻😎
Si moi je l ai je l ai!!!
c est Shrek 1 ! C est lui qu dit ça a cause de l âne 🥰🤣😆🫶🏻😎
Tu es vraiment sûre? 🧐Encore une balade cette nuit...
oui, je vais bien me couvrir tkt. tant qu'il fait sec autant en profiter.Tu es vraiment sûre? 🧐