- Fofocoins
- 15 308
ça, j'en sais rien. Pourquoi t'a un truc à me dire ?Mais je comprends pas pourquoi il y a plus la touche "conversation" quand je clique sur l'avatar
ça, j'en sais rien. Pourquoi t'a un truc à me dire ?Mais je comprends pas pourquoi il y a plus la touche "conversation" quand je clique sur l'avatar
Pas spécialement mais je comprends pas pourquoi on peut plus envoyer de MPça, j'en sais rien. Pourquoi t'a un truc à me dire ?
je sais pas, peut-être demander aux admin ils sauront peut-être.Pas spécialement mais je comprends pas pourquoi on peut plus envoyer de MP
Pourquoi tu t'attaches à un fantôme ?bientôt l'heure de la balade, je ne m'attends à rien. Après tout, il n'est jamais là...😔
tu sais, il y a un dicton qui dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore".Pourquoi tu t'attaches à un fantôme ?
Pourquoi tu laisses pas tomber ??tu sais, il y a un dicton qui dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore".
Je l'aime.Pourquoi tu laisses pas tomber ??
Mais tu l'aimes sans retour !!Je l'aime.
Il va arriver !Toujours rien... 💔
La question c'est quand ? ...Il va arriver !
Bientôt , bientôt !La question c'est quand ? ...
J'espère que tu as raison...Bientôt , bientôt !
Bonjour Ciel Bleu, je t'ai dit pourquoiPas spécialement mais je comprends pas pourquoi on peut plus envoyer de MP