Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Hyper actif
Fofocoins
479
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Par pitié répondez moi

tiens j ai pensé à toi 😉.
écoute ce que je t ai dit.. prend un peu de temps , mais tu dois consulter. Je sais que ça peut être rebutant et mal perçu… mais beaucoup de personnes, loin d être fous , voient des psy.. et pense à voir l infirmière. Et coupe moi les ponts avec cet agresseur. Merci de m entendre.
AU revoir 🤍

brunette
Passionné
Fofocoins
7 690
Pseudo GOLD animé
Sa fait seulement depuis début novembre qu’on se parle mais jsp je l’aime trop... même dehors dès que je vois un gars g l’impression que c lui son odeur je la sens partout mon père porte le même parfum que lui sa me rend triste de sentir quand je sais qu’il me parle plus une fois pendant 4h je lui ai pas répondu mais c parce que gt partie faire des courses avec mon père et g du le charger pour que quand je reviens il est plein et quand g envoyé un message il m’a reproche ça g fais en sorte qu’il me pardonne j’avais un peu galère mais g réussi et une fois 3h mais je me préparais pour aller au collèges le matin parce que de base on se parlait mais g du poser mon tel et plus répondre il était énerver encore et même sans faire exprès je lui ai mis un vu une fois mais g expliqué que je voulais répondre mais j’avais pas de connexion et c vrai que ce jour là le message j’allais répondre sejlement après 58 minutes j’abuse js mais quand je suis rentrée au collège je me suis dis qu’il allait vrm être énervée sûrement et pendant mon brevet blanc je stressais
et regarde là elle tout a fait contente d'avoir arrivée a qui lui pardonne
de toute façon quoi que l ontedisent tu prend rien en compte
alors fait comme tu veux
moi j en est marre que tu écoute pas je m en fiche de tes états d ames là

brunette
Passionné
Fofocoins
7 690
Pseudo GOLD animé
Par pitié répondez moi

tiens j ai pensé à toi 😉.
écoute ce que je t ai dit.. prend un peu de temps , mais tu dois consulter. Je sais que ça peut être rebutant et mal perçu… mais beaucoup de personnes, loin d être fous , voient des psy.. et pense à voir l infirmière. Et coupe moi les ponts avec cet agresseur. Merci de m entendre.
AU revoir 🤍

alors là si tu arrive a lui faire rompre avec cet idiot je paye du champagne le plus chere !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !