Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 135
Fofocoins
10 660
Je viens de rentrer, la journée se passait bien.
Puis ma soeur m'a informé d'une mauvaise nouvelle d'ordre personnel familial...
J'ai craqué aux arrêts de bus sur le chemin du retour avant de prendre celui vers chez moi.
Je fais mes cigarettes pour cette nuit, puis je vais me coucher..
je suis à bout.
 
J
Jill
Anonyme
Merci ..

Mais une Biche aurait pris la fuite ??

Et puis comme je disais les yeux étaient disposés à l'avant de face ..

La nuit ça fait deux points jaunes les yeux des biches et des fois elles bougent pas, elles regardent, ça dépends. Après de là à rester immobile tout le temps que tu recule, je sais pas mais j'avais pensé à ça, on sait jamais. En tout cas ça devait pas être rassurant de voir deux points jaunes sur une route.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 396
Fofocoins
46 406
La nuit ça fait deux points jaunes les yeux des biches et des fois elles bougent pas, elles regardent, ça dépends. Après de là à rester immobile tout le temps que tu recule, je sais pas mais j'avais pensé à ça, on sait jamais. En tout cas ça devait pas être rassurant de voir deux points jaunes sur une route.

Mais carrément pas rassurant ..

Je ne voyais pas ça comme deux points mais bien deux grands yeux puissants qui me fixent ..
 
J
Jill
Anonyme
Mais carrément pas rassurant ..

Je ne voyais pas ça comme deux points mais bien deux grands yeux ..

Après je dis deux points, on va dire deux petites lumières rondes et jaunes. Mais ça fait pas des yeux gigantesques non plus. Sinon va savoir ce que ça pouvait être.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 396
Fofocoins
46 406
Après je dis deux points, on va dire deux petites lumières rondes et jaunes. Mais ça fait pas des yeux gigantesques non plus. Sinon va savoir ce que ça pouvait être.

Va savoir ..

Peut-être que sur le moment valait mieux pas que je sache ..

Sinon une fois a l'abri j'aimerais bien savoir .. 😆
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 135
Fofocoins
10 660
Quand j'étais en ville, on nous suivait du regard. Et j'ai eu la surprise que mon frère se joigne à nous, il accompagnait ma soeur quand ils sont arrivés. Heureusement pas de "c'est elle" n'a été dit.
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Coucou, je t ai envoyé un mess..
merci de nous tenir tous au courant.. et moi aussi.
je suis avec toi. Personne n a le droit de vouloir te faire du mal d une manière ou d une autre, c est quoi ces regard pour qui ils se prennent ces gens là…
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...