Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

Marco2
Passionné
Messages
4 929
Fofocoins
14 324
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il est déjà incapable de me trouver pour me parler alors me rattraper quand je marche 🤣
C'est un lâche qui se cache, à part sortir avec des femmes et faire la fête, il ne fait rien telle une poule mouillée 🐔🐔🐔🐔

Tandis que moi, je sors en vain pour le voir allant même jusqu'à rester éveillée jusqu'à 4h du mat. J'écris ici et je sais qu'il voit ce que je poste via ses amis, et c'est moi qu'on pointe du doigt le peu que je vais en ville. si c'est pas ironique ?
:rolleyes: Pas facile l' amour ! Courage !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 929
Fofocoins
14 324
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En même temps il a essayé de se déclarer, enfin je crois (je ne sais plus quoi penser..), et ensuite il me ghost sors avec des femmes et rigole avec elles et ensuite il fait la fête me voit me poser sur le banc mais ne vient pas vers moi....
à croire qu'il se moque tout simplement de moi 💔 🥺
:sneaky: Il faut en trouver un autre ?????
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 396
Fofocoins
46 406
Comment ça un truc bizarre ?

Une Créature de ma taille avec de grands yeux ronds réfléchissants jaune ..

Elle était a 10 mètres devant moi immobile ses yeux étaient reflechi par ma lampe pas assez puissante pour que je vois son corps (tant mieux) ..

C'était un prédateur puisque ses yeux étaient de face et les herbivores ont les yeux de côtés ..
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 135
Fofocoins
10 660
Une Créature de ma taille avec de grands yeux ronds réfléchissants jaune ..

Elle était a 10 mètres devant moi immobile ses yeux étaient reflechi par ma lampe pas assez puissante pour que je vois son corps (tant mieux) ..

C'était un prédateur puisque ses yeux étaient de face et les herbivores ont les yeux de côtés ..
et t'a survécu, c'est toi l'élu XD
plus sérieusement, j'vois ça je flippe et me casse en courant 😰