Mais nan 😭😦 je ne savais pas,,, je suis désolée… ça a du être terrible.C'est mon coccyx qui me lance, je l'ai cassé quand j'étais en secondaire. Du coup, chaque fois qu'il pleut ou va pleuvoir il me lance.
Mais nan 😭😦 je ne savais pas,,, je suis désolée… ça a du être terrible.C'est mon coccyx qui me lance, je l'ai cassé quand j'étais en secondaire. Du coup, chaque fois qu'il pleut ou va pleuvoir il me lance.
pour l'instant je l'attends encore, mais qui sait combien de temps je vais tenir comme ça...j aimerais pour l amour te dire de cont8nuer. Et en même temps je préfère écouter mes cognitions et te dire que,,, ce sera mieux pour toi et pour ton futur … je t assure un jour tu comprendra
C'est rien, juste une chutte sur une balançoire. j'étais assise dessus en roller, et elle a cédé faut dire qu'elle n'était plus toute jeune non plus.Mais nan 😭😦 je ne savais pas,,, je suis désolée… ça a du être terrible.
C est chaud,,. J espère que tu n a pas de fissure, il s était bien reconsolide?C'est rien, juste une chutte sur une balançoire. j'étais assise dessus en roller, et elle a cédé faut dire qu'elle n'était plus toute jeune non plus.
non, j'ai bien été prise en charge mais depuis à la moindre pluie op j'ai mal dans le bas du dos 😅C est chaud,,. J espère que tu n a pas de fissure, il s était bien reconsolide?
c'est rien, j'ai l'habitude à force.
Mais il pleut ?J'irais quand même me balader cette nuit...
Je sais, j'ai un manteau à capuche donc ça ira.Mais il pleut ?
Bon ! Bonne chance ! Attention la nuit c' est remplie de grand méchant Loup !!!!Je sais, j'ai un manteau à capuche donc ça ira.
Si ça l'inquiète, il n'a qu'à me trouver.
Merci, oui je sais.Bon ! Bonne chance ! Attention la nuit c' est remplie de grand méchant Loup !!!!
de toute façon visiblement les loups ne savent pas me rattraper.Bon ! Bonne chance ! Attention la nuit c' est remplie de grand méchant Loup !!!!
de toute façon visiblement les loups ne savent pas me rattraper.
Les vieux Loups ? Et oui ! Mais les jeunes Loups ?????de toute façon visiblement les loups ne savent pas me rattraper.
je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.Les vieux Loups ? Et oui ! Mais les jeunes Loups ?????
qu'il essaie donc de me rattraper
Qui en particulier ? Tu peu me le dire ? Sa restera juste entre toi et moi ! 🤐je marche trop vite pour les loups, ils sont incapables de me rattraper, je les mets au défi de le faire.
un en particulier.
lui, qui d'autre 😏Qui en particulier ? Tu peu me le dire ? Sa restera juste entre toi et moi ! 🤐