Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

cielbleu
Légende
Messages
7 288
Age
43
Fofocoins
37 767
Genre
Homme
Je vois ce que tu veux dire mais et si je fais ça et qu'il laisse tomber ? j'aurais l'air de quoi ?
Déjà qu'on n'arrive pas à communiquer, alors là...
Ben alors demande lui pourquoi il agit comme ça et tu sera fixé parce que là vous vous tournez en rond tous les 2 !!!!
Bon je reviens en fin de soirée, à toute...
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 062
Fofocoins
10 397
Ben alors demande lui pourquoi il agit comme ça et tu sera fixé parce que là vous vous tournez en rond tous les 2 !!!!
Bon je reviens en fin de soirée, à toute...
essaie de parler à un mur, tu auras la même réponse. Il ne fais aucun pas vers moi, comment je suis censée lui parler quand je ne le vois pas ?
ok à toute...
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
322
Fofocoins
885
Genre
Femme
Je n'irais pas me balader cette nuit.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il aime trainer avec des femmes et faire la fête/s'amuser sans moi 💔😔
Tandis que moi, je fais des crises quand il n'est pas là....
Je suis vraiment pathétique...
C est cet idiot qui est pathétique malheureusement’ ma pauvre chérie., il te mériterait tellement pas….
c est tellement injuste. Mais moi je serai là pour toi si tu as besoin de moi. Bises
tu n a pas le droit de te priver de tes meilleures années en plongeant dans ces pensées malsaines pour ta santé mentale et physique… en plus tu mange plus trop.. et tu sais que moi je me soucis comme beaucoup ici de toi. Lui le fera t il? J aimerais tellement pour toi..
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 062
Fofocoins
10 397
C est cet idiot qui est pathétique malheureusement’ ma pauvre chérie., il te mériterait tellement pas….
c est tellement injuste. Mais moi je serai là pour toi si tu as besoin de moi. Bises
tu n a pas le droit de te priver de tes meilleures années en plongeant dans ces pensées malsaines pour ta santé mentale et physique… en plus tu mange plus trop.. et tu sais que moi je me soucis comme beaucoup ici de toi. Lui le fera t il? J aimerais tellement pour toi..
c'est ça qui me tue ma petite fleur, il ne se rend compte de rien... 💔
Oui je sais, heureusement que je peux compter sur toi, tu es adorable 😘
 
J
Jill
Anonyme
me suivre sans rien dire, m'espionner avec ses potes.

Bonjour,
Pas pour juger mais si il agit comme ça, est ce que tu trouve ça normal?
Un homme qui suit dans la rue sans rien dire c'est bizarre. Je me demande qu'est ce qui fait que tu sois attirée par un homme qui agit comme ça. La plupart des femmes auxquelles ça arrive sont plutôt ou flippées, ou en colère. Voir tu en as qui ferai des trajets chelou pour vérifier si il suit et lui demanderait carrément si il la suit et pourquoi.
Du coup je me demande pourquoi tu attends quelque-chose de lui. Encore il y'aurait eu dialogue.
J'espère que tu vas te dépatouiller de tout ça à un moment en tout cas.
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 062
Fofocoins
10 397
il sait où et quand me trouver, mais il ne fais rien...
Alors, pourquoi je continue de me prendre la tête ? 🥺
C'est pas en agissant ainsi que les choses vont changer, à la longue je ne sais plus où j'en suis...
 
J
Jill
Anonyme
il sait où et quand me trouver, mais il ne fais rien...
Alors, pourquoi je continue de me prendre la tête ? 🥺
C'est pas en agissant ainsi que les choses vont changer, à la longue je ne sais plus où j'en suis...

Ben arrête alors, comme ça fini les nœuds au cerveau