- Fofocoins
- 15 255
Il ne le ressentirais pas, pourquoi aurait-il essayé de se déclaré ?Ce que tu ressens est réel, et sincère. Je n'en doute pas.
La question est "est ce que ton crush ressent ne serait ce que 10% de tout ça"
Il ne le ressentirais pas, pourquoi aurait-il essayé de se déclaré ?Ce que tu ressens est réel, et sincère. Je n'en doute pas.
La question est "est ce que ton crush ressent ne serait ce que 10% de tout ça"
Mais non tu ne passe pas pour une folle, Karton dit simplement que tu devrais prendre des distances face à cette histoire et que en attendant en vain tu ne fais que pourrir ta santé, tu en a parlé de cette histoire autour de toi ?Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦♀️
et vice-versa, moi, les femmes compliquées j'ai déjà donné avant de les connaître en vraiLes femmes n'aiment pas les hommes compliqués
Et c'est réciproque pour nous
Maintenant, ça doit être pareil chez les jeunes
Quand c'est compliqué la fuite est de mise, c'est aussi un réflexe de survie
Juste à une amie, mais elle ne me crois pas quand je lui raconte comment il agit...Mais non tu ne passe pas pour une folle, Karton dit simplement que tu devrais prendre des distances face à cette histoire et que en attendant en vain tu ne fais que pourrir ta santé, tu en a parlé de cette histoire autour de toi ?
Ca ne sert à rien de se mettre dans un tel état, tu n'as pas mérité ça en quelque sorte !pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦♀️
C'est une amie proche de toi ?Juste à une amie, mais elle ne me crois pas quand je lui raconte comment il agit...
Et je ne peux pas en parler à ma famille, trop compliqué avec eux.
oui, mais elle n'arrive pas à me croire quand je lui parle de ses actions car il n'agi jamais devant elle.C'est une amie proche de toi ?
Faudrait que tu lui donne des preuves alorsoui, mais elle n'arrive pas à me croire quand je lui parle de ses actions car il n'agi jamais devant elle.
c'est mon amie elle devrait me croire, non ?Faudrait que tu lui donne des preuves alors
Ca dépend, peut-être que c'est trop loufoque pour elle ! Pourquoi elle ne te crois pas ?c'est mon amie elle devrait me croire, non ?
Car quand je le croisais en journée avec elle il fessait rien.Ca dépend, peut-être que c'est trop loufoque pour elle ! Pourquoi elle ne te crois pas ?
Pour agir comment ?Il attend toujours que je sois seule pour agir.
Enfin, il attendait... 😔
me suivre sans rien dire, m'espionner avec ses potes.Pour agir comment ?
c'est une peu de perversité ça non ?me suivre sans rien dire, m'espionner avec ses potes.
Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférenteJe sais pas, mais c'était avant ça.
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il a juste l'air de s'en foutre de moi 😔 💔
Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..Et voilà, maintenant c'est encore moi qui passe pour une folle. Tout ça car il ne réagi pas, ne dit rien et ne fais rien pendant que moi je suis dans un état déplorable....
🤦♀️
oui, c'est bien le seul que je n'arrive pas à saisir. D'habitude les mecs sont faciles à comprendre, mais lui c'est une énigme...Tu ne passes pas pour une folle… je pense que Karton voulait juste essayer de t’aider..
Son attitude, à ce jeune homme paraît étrange, un jour il réagit, un jour non..
Je vois ce que tu veux dire mais et si je fais ça et qu'il laisse tomber ? j'aurais l'air de quoi ?Laisse passer du temps et tu verras, montre lui que toi aussi c'est pareil, joue l'indifférente