- Fofocoins
- 15 266
Je veux pas dire mais tu mets ta santé en péril !!!Je ne sais pas si j'irais me balader cette nuit, encore fatiguée malgré mes heures de sommeil.
Je verrais tantôt si je suis en forme ou pas.
Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollllJ'ai eu une rage de dent, et puis comme ça j'irais tôt du matin dans mon ancienne ville pour déposer ce qu'il faut à la mut.
ah lol, moi me suis contentée de les rebrosser et ensuite un gargare d'eau vinaigrée un peu chaude.Oh pétard ! ça fait hyper mal une rage de dent !! Surtout quand tu as la gensive qui gonfle et qui bat, ça c'est le pire, moi un jour j'ai répété avec une rage de dent et quand je suis rentré je me suis gargarisé avec du pastis pur dans la bouche !!!! 9a m'a endormie pendant 3 h mais c'est tout ! lollll
Les journées les plus douloureuses de ma vie, j'ai cru que ma gencive allait exploser ! lollah lol, moi me suis contentée de les rebrosser et ensuite un gargare d'eau vinaigrée un peu chaude.
Sacrée expérience quand même que tu as vécu là.
En fait c'est comme un bouquet final avant le fin !Les journées les plus douloureuses de ma vie, j'ai cru que ma gencive allait exploser ! loll
oui, je vois ce que tu veux direLes journées les plus douloureuses de ma vie, j'ai cru que ma gencive allait exploser ! loll
Oui la gencive qui gonfle c'est l'étape finale !! loloui, je vois ce que tu veux dire
Non, elle était là vers 21h, mais elle est pas restée longtemps. Je pense pas qu'elle a vu mon message, elle devait être fatiguée.Elle est pas la ce soir ma douce Cloé ??
Ah ok d'accord, je comprendsNon, elle était là vers 21h, mais elle est pas restée longtemps. Je pense pas qu'elle a vu mon message, elle devait être fatiguée.
Si t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?Elle est pas la ce soir ma douce Cloé ??
Tu es intéressant et c est vrai que du coup on a des points communs c est génialSi t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?
tu sais j ai simplement de l affection pour toi, tu es touchant et ça m aide ne crois pas que non. Je sais que tu es certainement déçu.. mais ne crois tu pas qu on peut avoir de l affection pour quelqu un sans le sentiment amoureux?
désolé d aborder.. le sujet..
Ben tu vois, moi je veux juste qu'on s'apporte ça !!Tu es intéressant et c est vrai que du coup on a des points communs c est génial
J'ai entendu ça pleins de fois comme ceux qui disent "on peut peut rester amis si tu veux" et puis tu les revois plus, moi j''avais simplement besoin d'amour pour ces personnes là mais le problème est que je donne et que je reçois jamais !!!!Si t es gentil nuage, je suis là. Comment vas tu?
tu sais j ai simplement de l affection pour toi, tu es touchant et ça m aide ne crois pas que non. Je sais que tu es certainement déçu.. mais ne crois tu pas qu on peut avoir de l affection pour quelqu un sans le sentiment amoureux?
désolé d aborder.. le sujet..
Tkt moi je ferais de mon mieux tout écouter et être un peu la pour toi quand même amicalement avec affection mdr. Avec frites ou sans frites 😆J'ai entendu ça pleins de fois comme ceux qui disent "on peut peut rester amis si tu veux" et puis tu les revois plus, moi j''avais simplement besoin d'amour pour ces personnes là mais le problème est que je donne et que je reçois jamais !!!!
Bonne nuit ciel bleuAllez gros bisous je dois partir,,. Je peux pas faire ça tout le temp malheureusement 🧚🏻🎈
On peut avoir de l'affection en tant qu'ami et s'apporter ce qui nous manque !!!!Ou par rapport a amicalite plus affection ou amicalité sans lol^^ c est ce que je voulais dire