Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 256
Depuis ma rupture avec mon ex ami y’a 7 ans, et que j aime encore un peu dans mon attachement au fond de moi, je ne veux plus jamais passer à une autre personne. Je suis heureuse dans mes habitudes de vie. Et puis je dois m occuper de ma santé.. je préfère tellement rêver et écrire perso 💛🧚🏻🌱 je veux que vous soyez heureux mes amis,
Pour connaître le célibat depuis longtemps, je comprends ton point de vue. Il y a du bien à ne pas devoir rendre des comptes à gauche à droite.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 942
Genre
Autre
je veux pas jouer vec lui.. je n fait quand je suis contente je dis peut être des trucs qui a put mal interprété comme quand il est revenu et que j ai dit qu il m avait manqué. Amicalement 🥹😊

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 942
Genre
Autre
Pour connaître le célibat depuis longtemps, je comprends ton point de vue. Il y a du bien à ne pas devoir rendre des comptes à gauche à droite.
les humains me dépassene en général comme tu le sais.. jje voudrais un bel alien musclé et brillant comme un vampire tel edwourd sous le soleil magique sur sa peau 🤣

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 256
Et demain je dois aller à mon ancienne ville pour déposer des trucs à la mut, quand je reviendrais j'irais surement me balader dans mons pour me changer les idées.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 942
Genre
Autre
Je te l'ai dit, on est jumelles c'est pas possible 🤣 🥰
Toi j t aime xd..
hazels … tu sais lpas s yeux d trois couleurs.. les miens tirent sur le jaune et toi?
Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !