Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 157
Il n'était pas là... 💔

à 12h30 je retournerais faire un tour en ville avant d'aller faire une course au centre commercial, me manque le cadeau pour mon frère.

Et qui sait...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 157
Je l'ai vu, mais je n'ai pas su lui parler, je vous explique...

Je me dirigeait vers les arrêts de bus après avoir descendu le piétonnier, il allait dans le sens contraire à moi mais sur le même trottoir, et il semblait pressé. Je ne sais pas ce qu'il avait mais il avait l'air préoccupé, il a tracé en marmonnant quelque que je n'ai pas compris. Il n'avait pas l'air de bonne humeur et vu comment il marchait vite, j'ai préféré le laisser passer cette fois-ci.

Cependant maintenant je sais quand y aller pour le voir, je sais à quelle heure me rendre en ville pour tomber sur lui. Et la prochaine fois, je ne le laisserais pas tracer et je lui parlerais.

Quant à sa main, elle était guérie chose qui m'a rassurée.

Bref, j'ai retrouvée le moral, même si je me demande ce qui peux le préoccuper comme ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 157
La prochaine fois que je le verrais je lui dirais...

Je lui dirais que je ne voulais pas partir, que je voulais rester, mais que je ne voulais pas qu'il prenne plus de risques et risquer de se faire renverser par une voiture juste pour m'éviter...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 157
et rebonjour crise, mon coeur a commencé à me lancer dix minutes avant que j'aille fumer. Et une fois rentrée, alors que je venais de me poser dans le divan pour faire des caresses à ma fille, j'ai encore eu mal au coeur pendant 3 minutes, là c'est calmé mais je sens qu'il bat encore vite...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
19 157
Pas de balade cette nuit, il y a trop de monde en route et sans savoir si j'aurais une autre crise je préfère éviter de sortir... De plus je dois encore me lever tôt demain vu que mes parents viennent me chercher entre 10h30 et 11h.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !