Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Pas de balade cette nuit, il y a trop de monde en route et sans savoir si j'aurais une autre crise je préfère éviter de sortir... De plus je dois encore me lever tôt demain vu que mes parents viennent me chercher entre 10h30 et 11h.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Je devrais être heureuse de l'avoir vu, mais je me sens encore plus perdue...

Ceci dit, je garde espoir qu'on puisse parler un jour de la semaine à partir de jeudi.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Vu que demain et après demain je serais chez mes parents, je ne serais pas présente ici.
Mais dés que je serais rentrée je reviendrais vers vous les amis.

Tout ce que j'espère si je le revois encore à cette heure là, c'est qu'il veuille m'écouter et qu'on puisse arranger les choses. Enfin, si il n'est pas trop tard...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je devrais être heureuse de l'avoir vu, mais je me sens encore plus perdue...

Ceci dit, je garde espoir qu'on puisse parler un jour de la semaine à partir de jeudi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 867
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Vu que demain et après demain je serais chez mes parents, je ne serais pas présente ici.
Mais dés que je serais rentrée je reviendrais vers vous les amis.

Tout ce que j'espère si je le revois encore à cette heure là, c'est qu'il veuille m'écouter et qu'on puisse arranger les choses. Enfin, si il n'est pas trop tard...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Le pire c'est que j'ai peur qu'il trace une nouvelle fois quand je le reverrais, je ne sais pas si mon coeur le supportera si il me refait le coup de la dernière fois...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Je vais bientôt aller fumer ma dernière cigarette, et puis j'irais me coucher.

L'accumulation des émotions et la fatigue a raison de moi. Je repasserais ici demain matin avant que mes parents viennent me chercher pour lire vos messages et y répondre les amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !